C’est une vraie déferlante depuis 48 h. Un journaliste du Wall Street Journal s’est procuré des dialogues entre Bill Gates et Elon Musk. Les échanges font réagir, car le président de Tesla inc. a confirmé la véracité des propos.

Elon Musk – Bill Gates : une relation difficile depuis longtemps

Il est presque impossible de définir la relation entre milliardaires, mais je trouve rassurant qu’ils se parlent par SMS. Cependant, Elon et Bill ne s’entendent pas sur le sujet du véhicule électrique. Ce qui n’empêche pas le respect mutuel.

« Pourquoi tu shortes l’action Tesla? »

Dans cette discussion, Bill Gates vient vers le patron de Tesla et SpaceX pour converser sur l’urgence climatique et une démarche de philanthropie.

Tesla réalise des actions concrètes pour diminuer l’impact carbone sur le globe, c’est pourquoi Elon Musk ne considère pas correct qu’il utilise une tactique pessimiste sur le titre Tesla. Pour le coup, la confirmation des échanges par l’un des intéressés permet de dévoiler une part de la stratégie d’investissement de l’ex-patron de Microsoft.

Lire également :  Salon du Bourget 2023 : Lancement révolutionnaire du DHC-6 Twin Otter Classic 300-G par De Havilland Canada

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *