birth-tesla-taiwan

Nous avions déjà partagées quelques news en provenance des différents Club Tesla en France et dans le monde. Le Club Tesla Taiwan partage une nouvelle fantastique avec des photos extrêmement touchantes. En effet, un couple taïwanais a donné naissance à son enfant dans sa Tesla Model 3, après avoir été refusé, dans un premier temps, par l’hôpital.

Pourquoi ont-ils été refusés par l’hôpital ?

Quand ils l’ont mesurée, ce n’était pas assez large. Alors l’équipe médicale leur a dit de rentrer chez eux jusqu’à ce que les contractions soient espacées de 3 minutes. Mais le bébé a commencé à venir, alors qu’ils étaient à la maison. Le père a sauté dans la Tesla, et pendant qu’il conduisait pour revenir vers l’hôpital, la tête du bébé est sortie. Puis une ambulance est venue.

C’est effectivement une scène assez courante, largement popularisée par les séries. Mais là, c’est la première fois qu’une naissance dans une Tesla Model 3 est ainsi partagée sur les réseaux sociaux.

Une très belle histoire à raconter plus tard

Il est fort probable que toute la famille se souviendra longtemps de cette naissance. Évidemment, tout le monde va bien et le lieu de naissance sera bien la ville où la Tesla se trouvait au moment de la naissance. Néanmoins, l’enfant comme les parents pourront partager, et se souvenir de, cette folle journée toute leur vie.

Rejoignez dès maintenant le Club Tesla Mag gratuitement et participez activement à la révolution électrique. Vous cherchez un installateur de borne ou de panneaux solaires ? Référencez votre société et répondez à la demande de nos lecteurs. Besoin d'une stratégie de communication ? Choisissez la régie Tesla Mag.

Une question ? Nous contacter

Lire également :  Les réservations de Tesla Model 3 débutent la semaine prochaine

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *