Le Cybertruck à Austin et New York! (MAJ 09.05)

Le Cybertruck est le pick-up Cyberpunk conçu par la firme d’Elon Musk. Avec plus de 800.000 réservations à ce jour d’après nos sources, c’est un succès annoncé et très attendu. Ce nouveau véhicule électrique sera produit à la Gigafactory Austin, Texas.

MAJ 09.05: Le Cybertruck parade à New York

Le Cybertruck est arrivé au Store Tesla de New-York. C’est la première fois que le Cybertruck peut être aperçu dans un store. Les américains ont accueilli la nouvelle en faisant une longue file digne de la sortie du dernier Iphone.

Des milliers de vidéos ont été diffusées sur les réseaux sociaux pour partager ce passage historique du Cybertruck dans les rues de Newyork.

MAJ 21.04: Vidéo exclusive

Le Cybertruck continue à s’illustrer sur le web. Aujourd’hui, nous vous partageons une vidéo du bolide que des employés ont pu partager sur les réseaux sociaux. Nous y voyons précisément le véhicule électrique.

Nous remarquons que le design intérieur n’a pas véritablement évolué depuis les premières images partagées lors de la révélation au public de ce véhicule. Vous pourrez revoir cette vidéo à la fin de cet article.

De nombreux internautes ont partagé leurs captures de réservation en réponse aux nombreux posts sur Twitter. Pour réserver le vôtre, c’est ici.

Précommande Cybertruck

Nouvelles Photos du Cybertruck à la Gigafactory Austin

Elon Musk a réalisé une visite de chantier et pour y aller, il a choisit le Cybertruck. De nombreux journalistes et employés ont capturés des clichés du monstre d’acier pour notre plus grand plaisir.

source Twitter

C’est la première fois que le Cybertruck est visible avec des roues utilisées. Rappelons que ce véhicule est associé à de nombreuses applications : engin de chantier, véhicule de police …

Une vidéo qui fait toujours plaisir à voir

Une vidéo circulant sur Twitter dévoile l’habitacle ainsi que la conduite du CyberTruck. Nous pouvons apercevoir le conducteur, qui semble présenter le véhicule à trois autres personnes, qui vraisemblablement n’étaient jamais montées à bord. A l’arrière, la star @kristennetten reconnaissable à ses gants rocks!

Le lieu n’est pas connu, mais à travers la vidéo, plusieurs indices nous laissent penser que cette scène se passe non loin d’une usine Tesla : La présence de multiples Tesla garées, un mur illuminé avec gravé le nom de l’enseigne, des bornes avec écrit « Hyperloop » qui est, rappelons-le, un des projets révolutionnaires (sans grande surprise) du millionnaire Elon Musk.

Le fameux volant Yoke est présent et ne semble pas perturber la conduite. Malgré les nombreuses critiques sur ce dernier, le conducteur exécute ses manœuvres sans aucune difficulté comme des demi-tours avec aisance. Certains changeront sûrement d’avis à son propos en le voyant à l’action !

Son design s’accorde à la perfection avec le reste de l’habitacle. Une prouesse visuellement parlante : le plafond en miroir, le coffre en acier… Des lignes futuristes, très droites, très Tesla.

Nous pouvons remarquer la présence d’un « troisième siège en cuir », d’après les dires du conducteur, abaissé pour devenir un appuie-coude.

Une chose à noter :  le rétroviseur intérieur.

Pourquoi Tesla se contenterait de la simplicité d’un simple miroir ? Une amélioration très bien pensée a vu le jour à bord du Cybertruck.

C’est en réalité un écran. Une caméra se situant à l’arrière du véhicule permet de diffuser une image nette de ce qu’il se passe derrière, et en prime, semble éliminer tous les points morts. Un grand + pour la sécurité à bord.

A la conduite, les passagers semblent estomaqués. Une courte accélération permet une vague d’admiration. En effet, le CyberTruck semble couper le souffle.

« Dans sa configuration haut de gamme à trois moteurs, le CyberTruck Tesla développera environ 800 chevaux et 1.355 Nm de couple. Le tout devrait lui permettre d’atteindre les 100 km/h en 2,9 secondes. » D’après l’émission Turbo

Si vous ne voulez pas attendre le Cybertruck pour passer à l’electrique, confiez nous votre projet d’achat et nous pourrons vous aider à le financer avec l’aide de nos partenaire.

Commentaires

  1. Mouais mouais, c’est le concept car qui avait été présenté sur une estrade. Ce véhicule n’existe pas ailleurs ni autrement et il n’est pas du tout proche de la production. Le volant Yoke est un Joke et c’est surtout la preuve que la mise en production de ce modèle n’est pas pour demain (plus probablement pour jamais malgré les soi-disant 800’000 potentiels clients – qui devront cependant encore valider leur achat, ce qui est loin d’être fait). Bref, il serait peut-être temps d’essuyer ce qui coule du coin de vos lèvres et faire preuve d’un peu plus de retenue à chaque annonce +/- loufoque de Sir Elon -> hyperloop ? en 2268 ? Cybertruck ? En période Mad Max ? Plaid et Plaid+ ? La semaine des quatre jeudis ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A ne pas manquer !

Publicité