Nike a utilisé une Tesla Model S pour établir son record

- Publicité -

Voici une image très intéressante qui peut laisser supposer beaucoup de chose. 

Vous le savez sans doute mais Nike a souhaité établir un nouveau record en Marathon avec le Kényan Eliud Kipchoge, le 6 mai 2017 à Monza, en Italie. 

En 2:00:25, le Kenyan est devenu le recordman mondial sur la distance, samedi. Mais son record monde, orchestré par Nike, n’a pas été réalisé dans des conditions officielles et n’a pas pu être homologué. 

Nike a donc choisi une Tesla Model S pour accompagner les coureurs. Cette Tesla a été modifiée pour ne pas faire apparaître le logo de la marque. Ce qui laisse aisément supposé que Tesla n’a pas payé pour que la Tesla Model S soit exposée de cette manière. 

C’est donc un choix délibéré sans doute réalisé par l’absence de gaz d’échappement. 

Qu’en pensez vous?

Armand Taïeb
Armand Taïeb
Je suis le fondateur de Tesla Magazine et rédacteur en chef de l'ensemble des rubriques. Le contenu informatif et à haute valeur ajoutée est ma passion, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger sur notre contenu.

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

GUIDES

Tesla Model 3: TOP accessoires

Bienvenue sur la page de notre guide dédié aux accessoires indispensables pour votre Tesla Model 3 que nous avons confectionné pour spécialement pour vous....

Tesla Model S: TOP Accessoires

Bienvenue sur la page de notre guide dédié aux accessoires indispensables pour votre Tesla Model S que nous avons confectionné spécialement pour vous. Bien...

Saint Valentin 2021: Guide cadeaux pour elle et lui

Notre Guide a été rédigé par la rédaction de Tesla Magazine. Nous avons eu plaisir à intégrer des produits que nous aimerions bien recevoir...
Publicité