Tesla Semi

Sur Twitter, on vient tout juste de découvrir que les Tesla Semi vont être livrées en exclusivité à Pepsi ! Cette nouvelle a de quoi surprendre car Tesla a annoncé que les livraisons commenceront en 2023 et le PDG de Pepsi vient de contrer cette information. Il a dit sur CNBC que Tesla va leur livrer le Tesla Semi au quatrième trimestre de cette année, quel choc !



Une vidéo de la zone prise par drone

Pour les plus anglophones d’entre vous, voici la fameuse vidéo.

  • Des Twittos expliquent que cela pourrait être un accord spécial que Tesla et Pepsi ont mis en œuvre pour leur faire tester les camions avant que d’autres entreprises les obtiennent. Quoi qu’il en soit, la nouvelle est quelque peu renversante pour tous les autres particuliers et entreprises qui attendent bien gentiment… 
  • D’autres disent qu’il est également possible qu’il se soit mal exprimé et qu’ils ne les reçoivent pas cette année, mais il est vrai que le PDG de Pepsi semblait assez confiant dans ses propos. On le saura d’ici un mois !
  • On a également pu récupérer quelques photos prises par drones de la conception de la première borne de recharge du Tesla Semi Megacharger à Giga Nevada. Jetez un œil par vous-même ci-dessous : 
Lire également :  Permis de construire accordé pour l'usine Tesla Megapack en Chine

Publications similaires

Un commentaire

  1. Tout ça pour ça !
    Et que ce que cela va changer a la face du monde cette superbe photo hyper pixelisée.
    Quel temps de perdu pour rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *