Tesla affiche une ambition dévorante en Chine avec l’arrivée de la Model Y

- Publicité -

Tesla vit une croissance incroyable en Chine. C’est un marché qui a toujours intéressé le constructeur et nous souhaitions rendre hommage à l’ouverture de ce 20 ème store à Shanghaï. Cette ouverture prépare également le lancement de la Tesla Model Y en Chine

Une cérémonie d’exception pour le 20 ème store de Shanghai

@42how_

Nous partageons une vidéo de cette ouverture qui démontre le soin apporté par la firme californienne pour célébrer cette 20 ème ouverture à Shanghai.

20 centres à Shanghai. Selon le site officiel de Tesla China, il y a maintenant 157 centres et magasins Tesla en Chine.

Des centaines de Tesla Model Y sortent de la Gigafactory de Shanghai

@ray4tesla

Il semble que la Tesla Gigafactory de Shanghaï ait déjà commencé la production en masse de la Tesla Model Y, car il y a des centaines d’unités dans les parkings à l’extérieur des bâtiments de production de l’usine.

Sur le site officiel de l’entreprise, la date de début de production estimée est indiquée comme étant le début de 2021, mais tout indique que les premiers titulaires de commandes recevront leur modèle Y très bientôt.

La Tesla Model Y est de plus en plus présente sur la piste d’essai de l’usine. Quarante voitures ont été vues couvertes de bâches, et quatre autres devraient être bientôt couvertes par des ouvriers.

@ray4tesla

Une vidéo pour s’en rendre compte

La dernière vidéo de Jason Yang/YouTube, publiée aujourd’hui, montre des centaines de Model Y déjà situés dans divers coins de la Gigafactory de Shanghai.

Plus de 30 unités sont garées sur la piste d’essai et à proximité. Vingt autres unités se trouvent d’un côté de la phase 1, et plus de 120 unités se trouvent de l’autre côté.

Plus de 200 unités se trouvent également dans le parking principal, où sont généralement garées les voitures, qui sont prêtes à être chargées dans les camions.

La plupart des voitures sont couvertes, nous ne pouvons donc pas être sûrs à 100 % qu’il s’agit bien du modèle Y. Toutefois, étant donné les grandes lignes des voitures couvertes, nous pouvons supposer avec certitude qu’il s’agit bien du modèle Y.

À ce stade, il n’a pas encore été signalé que les titulaires de commandes en Chine devraient se préparer à recevoir leur modèle Y, mais tout porte à croire que cela se fera bientôt.

Le PDG de Tesla, Elon Musk, a récemment déclaré qu’il pourrait retourner en Chine en janvier, en répondant à un tweet avec une photo des Model Y qui viennent d’être produits.

Cette visite sera probablement liée à la cérémonie au cours de laquelle les premiers clients recevront leur Model Y, bien que cela n’ait pas encore été annoncé officiellement.

Teslam
Je suis le fondateur de Tesla Magazine et rédacteur en chef de l'ensemble des rubriques. Le contenu informatif et à haute valeur ajoutée est ma passion, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger sur notre contenu.

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

GUIDES ACHAT

Publicité