News Tesla Tesla Model Y: Spyshot du volant chauffant

Tesla Model Y: Spyshot du volant chauffant

A lire

Cowboy V3: On l’a essayé pour vous!

Le vélo cowboy a engendré un rapide engouement sur le net en raison de ses particularités permettant à ce...

Tesla Motors

Plus qu’une voiture, un mode de vie, une vision du futur. Voici mon analyse sur Tesla Motors, constructeur des...

L’épiphanie : une histoire pleine de traditions

Les origines de cette fête   Dans les esprits, l’épiphanie est une fête traditionnelle qui célèbre le Messie recevant la...
- Publicité -
Volant chauffant Tesla Model Y

Tesla Model Y, un volant chauffant aperçu dans un véhicule de gamme standard fabriqué aux États-Unis

IL SEMBLERAIT QUE LE VOLANT CHAUFFANT TESLA MODEL Y SOIT DÉSORMAIS UNE FONCTIONNALITÉ STANDARD POUR LES VOITURES AMÉRICAINES, Y COMPRIS POUR LA VERSION D’ENTRÉE DE GAMME STANDARD RANGE.

Photos du volant chauffant: 

Des images de  cette nouvelle fonctionnalité ont été partagées sur Twitter par le groupe The Kilowatts. D’après ces photos, la fonction du volant chauffant semble être accessible via le même menu que le chauffage des sièges du modèle Y. 

Étant donné que le volant chauffant du Model Y a été déployé dans un véhicule produit aux États-Unis – et  sur un modèle d’entrée de gamme – il semble plausible que d’autres versions  comme le Dual Motor AWD et la Performance seraient maintenant produites avec les mêmes fonctionnalités. 

Mais qu’en est-il vraiment de cette nouvelle fonctionnalité? 

Reste à savoir si la fonction de volant chauffant du Model Y pourrait être activée via une mise à jour en direct. Cependant, des spéculations antérieures parmi les membres de la communauté des véhicules électriques suggèrent que les volants chauffants ont peut-être été déployés sur les dernières versions du Model 3 l’année dernière.

Si ces spéculations se révèlent exactes, Tesla pourrait être en mesure de déployer la fonction via une mise à jour logicielle, de la même manière que pour  des fonctions telles que Sentry Mode et TeslaCam.

Tesla Model Y screenshot du bouton pour activer le volant chauffant

Le volant chauffant du Model Y étant maintenant confirmé, ce ne serait probablement qu’une question de temps avant que le Model 3 ne reçoive également la même fonctionnalité. Les deux véhicules partagent un bon nombre de leurs composants, après tout.

Certes, Tesla a déployé une fonctionnalité exclusive au Model Y en Chine avec son filtre HEPA et son mode de défense contre les armes biologiques, mais cela est largement dû aux contraintes liées à la taille physique du Model 3. Ce ne sera probablement pas le cas avec le volant chauffant des Model Y et 3.

Vous avez d’autres informations sur le constructeur Tesla ou le marché de l’électrique? n’hésitez pas à écrire à la rédaction [email protected] ou au travers de nos réseaux sociaux: Twitter et Instagram.

Sources: https://twitter.com/klwtts/status/1348802161803620353 ; https://www.teslarati.com/tesla-model-y-heated-steering-wheel-confirmed-video/

- Advertisement -
- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisement -