La régionalisation des contenus vidéos est extrêmement réglementée. Les services de streaming doivent également se conformer à des normes et il peut y avoir de gros enjeux à accorder des accès aux US ou en Europe. Au delà de la simple négociation commerciale.

Comment accéder à Disney Plus depuis la France?

Nous allons vous expliquer comment accéder à Disney Plus sur votre Tesla, afin de profiter pleinement de vos films et séries préférés directement dans votre voiture. Pour ce faire, vous devez d’abord vous assurer que votre compte Disney Plus est actif et que vous disposez d’un abonnement premium pour bénéficier des avantages mentionnés.

Ensuite, connectez-vous à l’écran central de votre Tesla et accédez à l’application Disney Plus. Si vous êtes connecté au Wi-Fi de votre domicile, vous n’aurez accès qu’au contenu spécifique à votre pays. Cependant, en désactivant le Wi-Fi et en utilisant la connexion LTE intégrée de la Tesla, vous pourriez être connecté à un serveur situé dans un autre pays et ainsi accéder à un contenu différent, potentiellement plus riche.

Gardez à l’esprit que le contenu disponible dépendra des lois et régulations locales, et que cette astuce pourrait ne pas fonctionner dans tous les cas. Néanmoins, cette méthode pourrait vous permettre d’explorer et de profiter d’une sélection de films et de séries plus large directement dans votre Tesla.

Elon Musk explique que c’est Disney qui donne les droits

Remettons les choses dans son contexte. Nous parlons du droit de se connecter à son compte Disney Plus depuis l’écran de votre Tesla.

Lire également :  Le reproche d'Elon Musk à Bill Gates

C’est en théorie gagnant-gagnant puisque pour le constructeur c’est un service supplément pour ses clients et pour le service c’est un moyen de gagner de nouveaux abonnés.

Pour l’instant l’information phare c’est : Disney Plus est uniquement disponible aux US dans les Tesla. (En dehors de tout subterfuge magique réservé aux Mickeys 🙂

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *