Disney+ dans les Tesla c’est uniquement aux US

La régionalisation des contenus vidéos est extrêmement réglementée. Les services de streaming doivent également se conformer à des normes et il peut y avoir de gros enjeux à accorder des accès aux US ou en Europe. Au delà de la simple négociation commerciale.

Elon Musk explique que c’est Disney qui donne les droits

Remettons les choses dans son contexte. Nous parlons du droit de se connecter à son compte Disney+ depuis l’écran de votre Tesla.

C’est en théorie gagnant-gagnant puisque pour le constructeur c’est un service supplément pour ses clients et pour le service c’est un moyen de gagner de nouveaux abonnés.

Pour l’instant l’information phare c’est : Disney+ est uniquement disponible aux US dans les Tesla. (En dehors de tout subterfuge magique réservé aux Mickeys 🙂

Teslam
Je suis le fondateur de Tesla Magazine et rédacteur en chef de l'ensemble des rubriques. Le contenu informatif et à haute valeur ajoutée est ma passion, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger sur notre contenu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -
- Publicité -

Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne manquer aucune info!

Actualités du jour

Allego : futur leader européen du marché de la recharge ?

Allego se donne pour mission de faire face à ce problème et d'accélérer la transition vers la mobilité durable en Europe en fournissant l'infrastructure qui rendra la recharge des véhicules électriques (VE) plus rapide, plus simple et plus pratique.
- Publicité -