Une nuit magique à l’hôtel de Dieppe

Après avoir fermé pendant 20 mois et fait peau neuve, l’Hôtel de Dieppe 1880, situé juste en face de la gare de Rouen, capitale normande, se dévoile avec plaisir devant ses clients, fidèles comme nouveaux. Ses atouts d’antan se mêlent avec élégance à l’esprit Art Déco qui y règne. Un hôtel  revisité et rajeuni, où règnent à la fois convivialité et bien-être. 

L’Hôtel de Dieppe 1880, c’est :

37 chambres 4 étoiles

Une chambre de l'Hôtel de Dieppe : vue sur la literie et sa décoration.

Elles sont intégralement repensées et agrandies avec notre gamme : “Classique”, “Confort”, “Supérieur” ou “Deluxe”, plus spacieuses et totalement connectées. Ces chambres sont chaleureuses, on se sent comme chez soi, en mieux. La literie est particulièrement agréable et il n’y a absolument rien à redire concernant la propreté de la chambre. La luminosité est bien évidemment un plus, tout comme l’agencement de l’espace. Il y a même un bureau d’appoint si l’on souhaite travailler, ainsi qu’une grande glace pour s’observer sous toutes les coutures. 

Le Café Brasserie Victor

L’endroit vous invite à déguster, grâce aux talents de son nouveau Chef Benjamin Bouloché, une cuisine généreuse et authentique. Cette dernière est bien entendu inspirée du terroir normand avec le célèbre “Canard à la rouennaise”, réinventé par Michel Guéret en 1930. Une institution familiale !

Hôtel de Dieppe : vue ensoleillée de la gare de Rouen depuis une des tables du Café Brasserie Victor.
Vue sur la gare de Rouen, depuis le café brasserie Victor.

Avec sa baie vitrée, ce lieu est tout simplement fait pour apprécier la vue lorsque le ciel est dégagé ! Il dispose d’une belle exposition, favorisant la luminosité de cet espace chic. La vue sur la ville et ses monuments est splendide. La gare de Rouen est particulièrement jolie et sa proximité est un atout indéniable. Elle permet de voyager plus rapidement et sans stress puisque visible depuis la fenêtre ! La table est dressée élégamment, c’est apprécia

Deux salons

Hôtel de Dieppe : vue sur un des deux salons, avec sa table de réception pouvant accueillir plus de quinze personnes confortablement.

Leur décoration saura vous séduire. Ils sont parfaitement équipés pour vos réunions professionnelles ou repas familiaux. Idéaux pour des réceptions conviviales, dans des salles décorées avec goût. Vrai plus : la table est suffisamment spacieuse pour ne pas avoir l’impression de manger sur les genoux de son voisin, comme c’est parfois le cas !

Le bar de l’Hôtel de Dieppe, le “1880”

Aperçu du bar de l'Hôtel de Dieppe "1880"

Un lieu convivial où vous pourrez déguster le célèbre cocktail ambiance accompagné de votre carte de grignotage chic. Le bistrot chic est, quant à lui, tout bonnement charmant. Il a un côté vintage, avec de beaux meubles, que les esthètes sauront apprécier… Parfait pour un dîner en amoureux, avec des amis ou des collègues !

L’hôtel de Dieppe 1880 vous attend très prochainement pour vous faire vivre de nouvelles émotions et créer de nouveaux souvenirs dans cet hôtel plein d’histoire, entièrement rénové mais qui a su garder son cachet. En effet, il faut savoir que six générations de Guéret s’y sont succédées, et chacune d’entre elle a apporté sa pierre à l’édifice, créant une histoire familiale de 140 ans.

De belles réceptions passées, et à venir… 

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A ne pas manquer !

Publicité