AccueilActualité Tesla et Elon MuskLe programme Autopilot de Tesla délivre un score

Le programme Autopilot de Tesla délivre un score

-

Vous voulez savoir si votre conduite est assurée ou si vous êtes un danger ambulant ? Il suffit d’aller regarder ce que dit l’application Tesla ! Un internaute inclus dans la bêta autopilot nous partage son expérience sur Twitter.

Pour cela, il faut mettre son application à jour dans l’App Store et redémarrer son smartphone pour s’assurer du bon fonctionnement de l’application. Directement sur la page d’accueil, vous pouvez accéder à ces précieuses informations… qui vous rendront fier ou un peu penaud !

Un score pour chaque comportement

Un autre Twittos lui répond et indique son score : au lieu des 99 points qu’affichaient le premier internaute, il compte quant à lui 100 points, la note maximale ! De quoi encourager les propriétaires de Tesla à avoir la conduite la plus sûre possible pour pouvoir battre les copains derrière… 

Alors si vous voulez faire des jaloux, et peut-être même vous faire repérer, voire recruter, par Elon Musk (qui sait, on a bien le droit de rêver), n’attendez plus avant de vous rendre sur votre application Tesla et passer le test de la conduite la plus sécurisée !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

A lire

Nikola Tesla, Elon Musk : portraits croisés

0
L'un était un brillant scientifique, dont les hautes aspirations humanistes n'ont pas pu se concrétiser, l'autre est un ingénieur au pragmatisme conquérant, qui rend hommage au premier en reprenant le flambeau visionnaire. Mais au-delà de l'hommage, qu'est ce qui relie Nikola Tesla et Elon Musk ? L'un est-il l'héritier spirituel de l'autre, ou bien le trahit-il ?