Vous voulez savoir si votre conduite est assurée ou si vous êtes un danger ambulant ? Il suffit d’aller regarder ce que dit l’application Tesla ! Un internaute inclus dans la bêta autopilot nous partage son expérience sur Twitter.

Pour cela, il faut mettre son application à jour dans l’App Store et redémarrer son smartphone pour s’assurer du bon fonctionnement de l’application. Directement sur la page d’accueil, vous pouvez accéder à ces précieuses informations… qui vous rendront fier ou un peu penaud !

Un score pour chaque comportement

Un autre Twittos lui répond et indique son score : au lieu des 99 points qu’affichaient le premier internaute, il compte quant à lui 100 points, la note maximale ! De quoi encourager les propriétaires de Tesla à avoir la conduite la plus sûre possible pour pouvoir battre les copains derrière… 

Alors si vous voulez faire des jaloux, et peut-être même vous faire repérer, voire recruter, par Elon Musk (qui sait, on a bien le droit de rêver), n’attendez plus avant de vous rendre sur votre application Tesla et passer le test de la conduite la plus sécurisée !

Lire également :  Volta Charging : la démocratisation de la recharge électrique qui coûte 0€ à l'utilisateur

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *