bonne année

Chers lecteurs, chers membres, chers partenaires, 

C’est avec une joie non dissimulée que j’aimerais vous souhaiter à vous et vos proches de croire en la révolution électrique qui est sous vos yeux. C’est une révolution lumineuse que nous vivons, une révolution avec des enjeux industriels lourds mais l’histoire est claire depuis longtemps.

Ce n’est pas la première révolution de l’Histoire, il appartient à chacun de prendre le sens du vent pour avancer. C’est très légitimement que nous partagerons avec nos partenaires privilégiés notre mine d’or. 

L’or, c’est vous, les témoins de notre progrès et les architectes de notre futur. Grâce à vous Tesla Mag est indépendant. Nous pouvons être fiers de notre plateforme car il y règne une bienveillance qui permet à chacun d’être actif ou inactif, d’accord ou pas d’accord, présent ou absent. Que ce soit dans les commentaires d’articles ou sur le forum, chaque message permet d’apprendre des choses.

Depuis Septembre 2021, Tesla Mag totalise une audience qui m’impose de structurer un conseil capable de diversifier les orientations. Nous travaillons également sur une opération stratégique pour développer à la vitesse éclair notre plateforme avec l’aide d’acteurs industriels engagés dans la révolution électrique.

Je pense que ce qui nous différencie est une avance certaine sur la perception des événements, une croyance sincère en cette révolution, un profond respect pour les acteurs qui changent les règles du jeu et des services qui facilitent la vie de milliers d’internautes. 

Je vous souhaite à tous de très belles fêtes. Un joyeux Noël et une excellente année 2022. Si vous avez la moindre question ou envie de nous partager votre point de vue, c’est plus bas !

Lire également :  Tesla Magazine publie ses règles d'éthique

Armand Taieb

Contactez-nous

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *