Elon Musk: Son mot pour le nouvel an Chinois

- Publicité -

C’est officiel, le patron de Tesla s’offre deux semaines de vacances, se reposer, prendre soin de ses proches et préparer une année 2021 aussi bonne que 2020. Bien entendu, il s’agit d’une blague.

Qu’est-ce que le nouvel an Chinois?

Le Nouvel An Chinois est la fête la plus importante de la culture chinoise. Il célèbre le passage à la nouvelle année et permet selon la culture asiatique de chasser les mauvais esprits. Décorations, repas, vœux ou encore défilés, les festivités sont nombreuses. Elles se prolongent sur quinze jours et s’achèvent lors de la Fête des lanternes.

Fête des lanternes

Une communication artistique

En plus de partager de très belles photos sur Twitter, Elon Musk félicite les équipes chinoises qui produisent un travail formidable à ses yeux:

“Congratulations Tesla China for amazing execution last year. Now on to the next for even more!!” Elon Musk

Les équipes de la Gigafactory Tesla savent partager la cohésion qui fait le succès des meilleurs équipes.

Chez Tesla Magazine, nous apprécions énormément le partage réalisé par les équipes chinoises et c’est une réelle source d’inspiration pour toute l’équipe. En effet, la Tesla Model Y chinoise est tellement bien décorée lors des livraisons que nous avons presque envie de la recevoir par la poste !

Tesla China
Nouvel an chinois by Tesla
Teslam
Je suis le fondateur de Tesla Magazine et rédacteur en chef de l'ensemble des rubriques. Le contenu informatif et à haute valeur ajoutée est ma passion, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger sur notre contenu.

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

GUIDES ACHAT

Publicité