Happy-chinease-year

C’est officiel, le patron de Tesla s’offre deux semaines de vacances, se reposer, prendre soin de ses proches et préparer une année 2021 aussi bonne que 2020. Bien entendu, il s’agit d’une blague.

Qu’est-ce que le nouvel an Chinois?

Le Nouvel An Chinois est la fête la plus importante de la culture chinoise. Il célèbre le passage à la nouvelle année et permet selon la culture asiatique de chasser les mauvais esprits. Décorations, repas, vœux ou encore défilés, les festivités sont nombreuses. Elles se prolongent sur quinze jours et s’achèvent lors de la Fête des lanternes.

Photo des décorations du Nouvel An Chinois à Beijing
Fête des lanternes

Une communication artistique

En plus de partager de très belles photos sur Twitter, Elon Musk félicite les équipes chinoises qui produisent un travail formidable à ses yeux:

“Congratulations Tesla China for amazing execution last year. Now on to the next for even more!!” Elon Musk

Les équipes de la Gigafactory Tesla savent partager la cohésion qui fait le succès des meilleurs équipes.

Chez Tesla Magazine, nous apprécions énormément le partage réalisé par les équipes chinoises et c’est une réelle source d’inspiration pour toute l’équipe. En effet, la Tesla Model Y chinoise est tellement bien décorée lors des livraisons que nous avons presque envie de la recevoir par la poste !

Tesla China
Nouvel an chinois by Tesla

Rejoignez dès maintenant le Club Tesla Mag gratuitement et participez activement à la révolution électrique. Vous cherchez un installateur de borne ou de panneaux solaires ? Référencez votre société et répondez à la demande de nos lecteurs. Besoin d'une stratégie de communication ? Choisissez la régie Tesla Mag.

Une question ? Nous contacter

Lire également :  Un nouvel opérateur de charge arrive avec un modèle déjà rentable

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *