Le Mustang Mach-E de Ford est le premier véhicule 100% électrique de la marque.

Avec ses dernières technologies de pointe, son univers connecté et son design iconique, la Nouvelle Ford Mustang Mach-E est née pour vous offrir une expérience unique et un plaisir de conduite incomparable.

Ford Mustang Mach-E sur la route

Un modèle hors du commun 

La technologie de ce véhicule est unique : il est équipé d’une interface interactive et visuelle permettant de disposer avec aisance d’un concentré de technologies connectées, conçues pour offrir une expérience de conduite adaptée aux besoins de son conducteur. Pour l’avoir essayé, c’est une perle rare. 

La connectivité du Mustang Mach-E de Ford 

Ce modèle propose des technologies d’aide à la conduite innovantes comme un régulateur de vitesse adaptatif, un système de prévention de collision, ou un « active park assist ». Une surveillance des angles morts avec alerte de véhicule en approche, une aide à l’évitement d’urgence ainsi que des feux de route intelligents sont disponibles. 

Visuel intérieur Ford Mustang Mach-e
Mustang Mach-E de l’intérieur en mode night

L’ouverture des possibilités

Ce modèle peut passer de 0 à 100 km/h en 3.7 secondes, un record pour un véhicule électrique. Il dispose d’une autonomie de 610 kilomètres, idéale pour tout type de trajets. 

Des options intéressantes 

En plus de cette capacité d’accélération impressionnante, il peut être conduit  avec une seule pédale, limitant ainsi l’utilisation des freins. Une option intéressante, qui peut être désactivée. 

Enfin, trois modes de conduite distincts sont présents afin de modifier le son du moteur, l’éclairage d’ambiance et même la réactivité du véhicule. Vous pouvez désormais personnaliser votre expérience de conduite selon vos envies. 

Lire également :  Un anneau version luxe pour ouvrir sa Tesla (+vidéo)

Le Mustang Mach-E de Ford coûte entre 48.990€ à 65.500€. Alors, n’attendez plus. 

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *