A la suite de l’organisation du TM Meeting de Mai, je souhaite écouter attentivement vos avis afin d’améliorer le format de ces réunions et parvenir à réunir un nombre record de propriétaires et passionnés!

En effet, je vous rappelle que posséder une Tesla, n’est pas un critère pour participer à la communauté Tesla Magazine. Les propriétaires ont plaisir à lever les inconnus et les freins qui peuvent vous empêcher de franchir le pas.

De plus, de nombreux participants sont des personnes qui disposent d’une réservation pour une Model 3.

J’ai pu notamment expliquer à un membre comment faire pression à son syndic pour l’installation d’une borne dans son parking en amont de la livraison de sa Tesla.

Merci de remplir le formulaire pour améliorer le format! Que vous soyez un fidèle ou un détracteur, votre voix compte!

Sur le même thème, le Forum Tesla Magazine est également ouvert aux changements. Soyez nombreux à répondre à notre enquête.

Rejoignez dès maintenant le Club Tesla Mag gratuitement et participez activement à la révolution électrique. Vous cherchez un installateur de borne ou de panneaux solaires ? Référencez votre société et répondez à la demande de nos lecteurs. Besoin d'une stratégie de communication ? Choisissez la régie Tesla Mag.

Une question ? Nous contacter

Lire également :  Evolution Tesla Magazine "Le sport sera plus présent"

A lire également

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *