logo tesla mag brand

Nous publions dans un désir de transparence, nos règles d’éthique que nous employons quotidiennement au sein de notre écosystème.

Voici un Podcast pour expliquer les règles que la rédaction publie ce jour.

Tesla Magazine s’engage à maintenir une rédaction de fonds sans mettre en cause ni les marques, ni les personnes qui travaillent à changer le monde.


Tesla Magazine ne publie rien qui puisse violer les contrats de travail de nos sources.


Tesla Magazine prône l’ouverture d’esprit, l’écoute et le travail collectif au sein de nos communautés.


Tesla Magazine met en œuvre toutes les actions, dans la mesure de ses moyens, pour modérer les communautés.


Toutes les décisions stratégiques pour Tesla Magazine sont prises au sein du conseil d’administration et au sein d’un conseil de membres.


Tesla Magazine travaille mondialement avec tous les clubs, groupes, think-tanks, associations, groupes privés, industriels, individus qui œuvrent et investissent massivement pour un nouveau monde.


Tesla Magazine n’a pas le monopole de la création mais apprécie de rappeler sa date de création: 11 Mai 2013, marque déposée en France depuis le 11 Janvier 2017.


Le président fondateur de Tesla Magazine, Armand Taieb, s’engage publiquement à soumettre toute critique émanant des parties précédemment citées au sein des conseils précédemment cités pour prendre, à la majorité absolue, les meilleurs décisions.

Vous pourrez retrouver ces règles dans la rubrique A propos du site. Ces règles sont également appliquées sur notre forum.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.