L’image brûlante d’une station hydrogène

Rejoignez la révolution électrique!

Changer l’automobile mais pas si vite. J’en parlais encore hier avec le PDG d’un opérateur de recharge national: il n’existe pas de parallèle historique avec ce que nous vivons.

Le téléphone portable n’est pas comparable

On compare souvent la révolution électrique avec l’avènement du téléphone portable mais c’est faux. En effet, c’était une nouvelle technologie qui apportait de nouveaux usages.

Pour le véhicule électrique, c’est d’avantage un remplacement qui est attendu du marché. Ce n’est pas une mécanique industrielle anodine.

Une image rare

Pendant longtemps l’hydrogéne a été posé en alternative au véhicule électrique car le temps de chargement est similaire au véhicule thermique avec le C02 en moins.

Ce qui est plus rare à savoir est que le rechargement d’une station hydrogène prends 20 minutes et ressemble au rechargement d’une station essence.

L’électrique constitue une rupture industrielle, un tour complet, qui doit poser des questions pour s’accomplir.

Teslam
Je suis le fondateur de Tesla Magazine et rédacteur en chef de l'ensemble des rubriques. Le contenu informatif et à haute valeur ajoutée est ma passion, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger sur notre contenu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -
- Publicité -
Actualités du jour

Visite incroyable dans les ateliers d’Apple

Vous êtes curieux comme nos rédacteurs ? Vous êtes fan des produits Apple, admirateurs secrets ou simplement désireux d’en...
- Publicité -