lucid-air-exterior-03

Lucid Motors a invité les 100 premiers propriétaires d’une réservation à découvrir le prototype de Lucid Air au Showroom de Beverly Hills. Nous avons des images exclusives.

Lucid Air s’expose à ses clients

L’occasion était double. Présenter aux futurs propriétaires le véhicule dans une version prototype qui vous allez le voir est à nuancer. Et visiter le tout nouveau Showroom de Beverly Hills, comme Tesla Motors en son temps, Lucid Motors choisit la distribution directe pour vendre ses voitures électriques.

Lucid Air vu de l’extérieur

Lorsque notre reporter a pu entrer en contact avec le bolide, il a tout de suite pu faire le lien avec les versions présentées dans les vidéos de présentations publiées sur internet. Vous pourrez les retrouver sur notre chaîne.

Avant

Arrière

Bon je crois que tout le monde aura remarqué, oui un défaut de parallélisme. C’est un prototype, fâcheux pour une première présentation mais pas irréparable.

Lucid Air Dashboard et console centrale

Le multimédia est un point qui est très mis en avant par la marque et les écrans sont bien là. Première remarque, il n’y en a pas plus que dans la Porsche Taycan. Nous n’avons pas pu tester le système lors de cette première approche mais nous pensons qu’il évoluera largement jusqu’à la première mise sur route.

Dshboard et console centrale

Lucid Air depuis les sièges arrières

Le véhicule a été critiqué par la hauteur sous le plafond que vous ne pouvez pas vérifier sur cette photo mais nous n’avons rien constaté de flagrant. La sensation est la même à bord d’une Tesla Model 3. Mais vous pouvez remarquer qu’elle est conçue pour les longs trajets.

Lucid Air

Lucid Air Coffre arrière

Difficile de juger le volume du coffre avec une photo mais pour comparer, la marque communique sur une contenance de 739 litres.

coffre lucid air

Lucid Air coffre avant

Comme pour les Tesla, le coffre avant permet de contenir un ou deux sac de voyage, c’est loin d’être négligeable.

Tout savoir sur la Lucid Air et sur Lucid Motors:

Lire également :  Vers une Holding "X" made in Elon Musk?

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *