Miamtag: Test des petits déjeuners à domicile

A lire

La table du Vendome – Maison Albar Hotels

Un écrin de verdure à deux pas de l'effervescence parisienne. A l'heure de table, nous passons par...

Pause gastronomique au Mayfair

Pause gastronomique au MayFair Garden Après nous être baladé dans...

Clarance Hôtel, une maison d’exception à Lille

Au détour d'un Road-trip, Lille reste une situation idéale pour se reposer avant de reprendre la route...

miamtag

Toujours à la recherche des derniers services et produits à même d’intéresser notre joyeux et exigeant lectorat, la rédaction de tesla-mag a testé cette semaine pour vous le dernier service qui fait le buzz dans les milieux branchés parisiens : MiamTag

Le concept de ce nouveau venu dans la longue liste des nouveaux service de restauration à domicile les démarque franchement, Miamtag s’attaque à votre… petit-déjeuner (enfin c’est surtout ça qu’on a retenu nous ^^).

Aussi bizarre que cela puisse paraître il n’existait pas jusqu’à présent de service simple et peu onéreux pour les particuliers avides de jus et viennoiseries fraîches le matin. C’est là que MiamTag frappe un grand coup avec ses offres de qualité et à -relativement- petit prix.

En gros le principe est simplissime : vous choisissez un créneau d’une demi-heure à partir de 7h30, n’importe quel jour de la semaine ou du WE, vous autorisez (ou pas) le livreur à déposer votre petit-déjeuner devant votre porte sans vous forcer hors du lit (juste un coup de sonnette et il s’en va), et vous dégustez ! Vous pouvez vous faire livrer ponctuellement ou créer un abonnement et recevoir le petit-déjeuner tous les matins (ou aux jours de votre choix).

Il y a plusieurs formules de petit-déj’ : du classique viennoiseries jus d’orange prressé à seulement 5 euros au brunch complet (toutes les formules ici)

Comme on a adoré le service les produits, et qu’un des fondateurs nous fait savoir qu’il fait partie des enthousiastes de tesla, on a aussi décidé de vous faire une petite surprise. Alors avis à tous les membres parisiens de notre forum : soyez aux aguets dans les prochains jours !

- Advertisement -

1 COMMENT

  1. Déjà commandé deux fois sur Miamtag: pour 7 euros: jus d’orange frais x2, pains au chocolat+croissants+baguette Eric Kayser+confitures délicieuses. Livraison rapide, produits de qualité vraiment pas cher pour ce type de service!
    Beaucoup d’autres choix: sucré/salé, yaourts, etc…
    Petit bémol: pas de boisson chaude, peut-être à venir?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisement -

Latest News

La table du Vendome – Maison Albar Hotels

Un écrin de verdure à deux pas de l'effervescence parisienne. A l'heure de table, nous passons par...

Pause gastronomique au Mayfair

Pause gastronomique au MayFair Garden Après nous être baladé dans Paris près de la Tour...

Clarance Hôtel, une maison d’exception à Lille

Au détour d'un Road-trip, Lille reste une situation idéale pour se reposer avant de reprendre la route pour l'Europe. C'est en cherchant...

Battery Day: Un événement raté?

De l'avis général de la communauté Tesla Magazine. L'événement est générateur de frustration, voir de déception. Une attente parfois démesurée identifiée par...

TOUT savoir sur le Battery Day !

Le Battery Day a eu lieu, enfin ! En effet, cet événement était initialement prévu en Avril mais le Coronavirus en aura...
- Advertisement -

More Articles Like This

- Advertisement -