Nous vous annoncions hier l’ouverture officielle du réseau Superchargeur de Tesla, pour un nombre limité de stations aux Pays-Bas. Aujourd’hui, c’est une Audi E-tron, en charge, qui vient relancer le sujet.

Volkswagen ID.3

Audi E-tron

Les premières images commencent à enflammer Twitter (Merci @Sbink). Nous sommes impatients de vous présenter la mobilité électrique, sous l’angle de la cohésion de l’industrie automobile pour respecter notre planète !

Vous pourrez lire sur Tesla Mag, les balbutiements de l’ouverture du réseau Superchargeur Tesla dans le monde. Inutile de vous dire que la vision d’Elon Musk sur le sujet ne faisait pas vraiment l’unanimité parmi les géants de l’industrie automobile en 2013.

Aujourd’hui est à notre sens une journée historique, puisque c’est la nouvelle Start-up de l’auto qui ouvre la route, et un pont d’or à l’électrification de l’industrie automobile.

Lire également :  Superchargers ouverts à tous: avec une Hyundai Ioniq

A lire également

Un Commentaire

  1. Je suis impatient que le problème d’occupation des places soit résolu ; par un moyen ou par un autre, je suppose qu’il va y avoir des frictions dans le cas contraire : entre les conducteurs de bonne foi qui n’ont pas le choix et les conducteurs de mauvaises foi qui veulent mettre la zizanie, les conducteurs de Tesla devront composer avec plus ou moins de diplomatie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *