Guides Tesla Mag (1)

Bienvenue sur la page de notre guide dédié à l’enceinte Alexa, service d’assistance vocale. Parce que de nombreux propriétaires Tesla aux US sont fous d’Alexa, nous sommes convaincu que le sujet sera bientôt au top des préoccupations des propriétaires français.

Interview Clément Monjou, Senior Manager Alexa chez Amazon

Les assistants vocaux Alexa sont incontestablement le premier choix pour rendre votre maison (encore plus) intelligente. Il permet un contrôle vocal des appareils (caméras et lampes) depuis votre domicile. C’est la nouvelle voix de la domotique.


Cet article contient des liens d’affiliation vers les boutiques en ligne, Tesla Magazine pourrait être amené à toucher des commissions en fonction de vos achats.


Echo Dot (3ème génération), Enceinte connectée avec Alexa

Enceinte connectée avec Alexa

Alexa vous permet de contrôlez votre maison connectée par la voix : vous pouvez allumez les lumières, réglez les thermostats, verrouillez les portes et plus encore avec des appareils connectés compatibles.

Vous pouvez également écouter votre musique par simple commande vocale.


Echo Show 8, Restez en contact avec l’aide d’Alexa

Echo Show 8 Alexa

Grâce à un écran HD de 8 pouces et un son stéréo, Alexa peut vous aider à gérer votre journée en un coup d’œil.

Lire également :  Quelles sont les étapes pour résilier son contrat de fournisseur d'énergie ?

Restez en contact grâce aux appels vidéo et messages : vous pouvez appelez votre famille et vos amis qui possèdent l’application Alexa ou un appareil Echo doté d’un écran.


Nouvel Echo Dot (4e génération) en promo à – 50%

Enceinte connectée avec Alexa

Découvrez le nouvel Echo Dot, notre enceinte connectée avec Alexa la plus populaire. Son design élégant et compact livre un son riche aux voix nettes et aux basses équilibrées.

Prête à rendre service : demandez à Alexa de raconter une blague, jouer de la musique, répondre à des questions, lire les nouvelles, donner la météo, programmer des alarmes et bien plus.


Tuto pour utiliser les skills Tesla (en anglais)

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *