Starlink

Bonnie Norman a testé pour vous l’antenne Starlink développée par SpaceX. Livrée rapidement (commandée un mercredi et arrivée le lundi suivant), elle permet de disposer d’un Internet de meilleure qualité. 

Photo du carton de la nouvelle antenne Starlink, livrée à domicile

Les câbles étant déjà connectés, il a fallu moins de cinq minutes à cette utilisatrice pour ouvrir la boîte et se connecter en ligne. Il suffit tout simplement de placer le récepteur à l’extérieur de la maison, et c’est finalement ce qui prend le plus de temps. 

Les étapes de l’installation

Les étapes sont détaillées de manière très claire, pas de doute possible sur la marche à suivre. La connexion peut varier selon la localisation de la résidence mais Bonnie Norman n’a pas à se plaindre, elle dispose désormais d’une vitesse de connexion importante – et probablement incomparable !

Photo du déballage de l'antenne, avec les différents éléments dans le carton

Le temps n’y change d’ailleurs pas grand-chose, qu’il pleuve ou qu’il vente, la connexion permise par une telle antenne reste très qualitative. Il faut cependant, comme pour toute antenne, prendre en compte la latitude à laquelle nous sommes situés. 

Les débits espérés

Somme toute, le processus de commande, réception et mise en place de l’antenne s’est révélé très stimulant pour notre utilisatrice, apparemment ravie de son achat !

Photo de l'interface du service Starlink
Lire également :  SpaceX réussit un essai statique crucial du Starship

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *