SpaceX : le souci du détail en images avec SN20

Rejoignez la révolution électrique!

Les équipes de SpaceX continuent à nous faire rêver. C’est avec une avance considérable sur la technologie que les ingénieurs partagent au monde leurs travaux.

Des tuiles de protection thermique, contrôlées une par une

Vous le savez sans doute, mais SpaceX travaille au développement de plusieurs vaisseaux en parallèle des lancements opérés par la firme.

Pour le SN20, les équipes travaillent sur un nouveau modèle de tuile de protection thermique (pour la rentrée dans l’atmosphère), et il est rassurant de noter le contrôle minutieux, effectué par les équipes d’ingénieurs.

Vous pouvez lire l’inscription « OK » à la craie sur les tuiles qui passent le contrôle. Pour les autres, elles seront évidemment remplacées.

Je ne sais pas vous, mais ces images font clairement penser à de la science-fiction. Passionnant !

Teslam
Je suis le fondateur de Tesla Magazine et rédacteur en chef de l'ensemble des rubriques. Le contenu informatif et à haute valeur ajoutée est ma passion, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger sur notre contenu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -
- Publicité -
Actualités du jour

BMW IX: Faut-il être fou pour l’acheter?

La nouvelle BMW IX 100% électrique est affichée à 103 500€ en France. Dans mon esprit c'est de la...
- Publicité -