AccueilActualité TeslaVIDEO Supercharger: Un système de verrou testé en Chine

VIDEO Supercharger: Un système de verrou testé en Chine

Nous vous parlions il y a quelques semaines d’un système de portillon pour bloquer l’accès aux bornes de Superchargers aux véhicules qui n’ont rien à y faire. Cette application innovante et simple dans l’approche permettrait également de répondre au besoin de réservation que les propriétaires peuvent avoir durant les vacances.

Vous souhaitez installer une borne ou une station de recharge ?

Vous cherchez un installateur de confiance pour votre projet de borne de recharge? Vous n'avez qu'à remplir ce formulaire pour concrétiser votre projet. Nous traitons toutes les demandes et pour tous les véhicules, n'hésitez pas!

Le Twittos @jayinShanghai, nous livre une vidéo du concept en live.

Le parcours utilisateur n’est pas ultra simple, dans les commentaires nous pouvons lire: « Le fonctionnement devrait être totalement automatisé », « la voiture devrait reconnaître l’emplacement avec les caméras ».

Un système nouvellement intégré avec l’application Tesla

Auparavant, il fallait scanner le code QR à la station via Wechat, entrer le mot de passe à 4 chiffres affiché sur l’écran Tesla sur les cartes Wechat.

Ne manquez pas!  La Tesla Model S plus désirable qu'une Rolls Roys Phantom

Maintenant, le système de verrouillage du sol des boxs du Supercharger de Tesla China est désormais intégré à l’application mobile Tesla.

Log de la dernière mise à jour de l’application

Mise à jour de l’application Tesla 4.3 Utiliser l’application Tesla pour déverrouiller le verrouillage du plancher d’un Supercharger Tesla.

Comment utiliser l’application Tesla pour ouvrir le verrou d’une station Tesla Supercharger.

Pensez-vous que ce système serait une bonne solution à déployer en France?

Teslam
Je suis le fondateur de Tesla Magazine et rédacteur en chef de l'ensemble des rubriques. Le contenu informatif et à haute valeur ajoutée est ma passion, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger sur notre contenu.

1 COMMENTAIRE

  1. C’est forcément le risque à courir sur tous les parkings très fréquentés, pas seulement à La Belle Epine. En province les bornes électriques non Tesla sont également très souvent occupées par des thermiques. Ou pire par des hybrides qui squattent les placent toute une journée. Il faudrait que les bornes normales surfacturent fortement une fois la voiture chargée, comme Tesla le fait. Egalement dans les parking Parisiens, (Indigo par exemple) les bornes de recharge sont souvent occupées par des fourgons électriques ou des hybrides qui stationnent à longueur de journée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

Rejoignez la révolution !

- Publicité -