AccueilActualité TeslaTesla livre les premières concessions Hertz

Tesla livre les premières concessions Hertz

Vous vous souvenez de la commande choc de 100 000 Tesla Model 3 pour moderniser la firme Hetz ? La question est simple, depuis les annonces et les pubs fracassantes, vous en avez entendu parler?

Pas qu’on saches. Et comme il nous est impossible de naviguer partout dans le monde, nos amis de Wholemarsblog seront nos yeux.

Aucun doute les Tesla arrivent

Mais du coup est-ce que ça fait 100 000? Sûrement pas! Et beaucoup d’observateurs et d’analystes financiers se posent des questions. Effet d’annonce ou commande ferme?

Parmi les sceptiques, il y a Gordon Johnson qui a eu une attitude plutôt juste d’aller sur le site de Hertz pour vérifier le stock des Tesla Model 3 et pour le moment rien ne transparaît.

Les Tesla Model 3 sont sold-out alors soit les véhicules arrivent soit ils sont déjà loués.
Quoi qu’il en soit Hertz a répondu à la remarque.

Ne manquez pas!  Les Guides d'achat pour (se) faire plaisir
Teslam
Je suis le fondateur de Tesla Magazine et rédacteur en chef de l'ensemble des rubriques. Le contenu informatif et à haute valeur ajoutée est ma passion, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger sur notre contenu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

Rejoignez la révolution !

- Publicité -