Portrait Nikola Tesla Belgrade

Elon Musk a décidé d’emprunter le nom Tesla pour porter chance à son entreprise. Ce choix n’est pas anodin et témoigne du respect qu’il porte à cet inventeur de Talent qui avait su évoluer dans les méthodes de conversion d’énergie.

Compléter la biographie de Nikola Tesla que nous avions déjà publié

Pour ceux qui ne le savent pas, Tesla Magazine a été lancé en 2013 et depuis cette date nous avons été contacté par des centaines d’associations qui œuvrent pour la mémoire de Nikola Tesla. Nous avons publié une biographie exhaustive, que vous pouvez lire ici.

Nous allons poursuivre cette initiative en publiant des travaux exclusifs que ces associations nous confient pour une diffusion au grand public. Nous sommes très honorés de soutenir ces centaines d’associations qui dans le monde entier contribuent à apporter plus de lumière dans le monde.

Nikola Tesla: Liste non exhaustive des associations que nous soutenons

Association Nikola Tesla qui répertorie les de nombreuses oeuvres de Nikola Tesla : un travail gigantesque en Français soutenue par de nombreuses universités

Nous travaillerons avec l’UNSECO pour contribuer à constituer un groupe d’article accessible aux enfants pour expliquer les apports de cet inventeur de génie.

Nous avons hâte de vous montrer notre première contribution pour contribuer à diffuser en Français au travers de Tesla Mag et en anglais au travers de notre nouveau support Tesla Magazine.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.