AccueilActualité TeslaTesla Model 3: Le projet "Highland" pour optimiser le...

Tesla Model 3: Le projet « Highland » pour optimiser le produit

De nouvelles informations nous sont parvenues concernant le projet Highland qui devrait apporter certaines modifications sur la Tesla Model 3 en 2023. Tout d’abord, des citations d’Elon Musk qui éclairent sur l’objectif visé avec le refresh et ensuite des photos partagées par un utilisateur de Twitter @omg_tesla, nous n’y voyons pas grand chose mais nous vous laisserons spéculer librement en commentaires.

Elon Musk s’exprime à propos de la Tesla Model 3 « Highland »

« À plusieurs reprises, nous avons trouvé des pièces qui ne sont pas nécessaires. Elles ont été mises là juste au cas où ou par erreur. Nous avons éliminé tellement de pièces d’une voiture qui ne faisaient rien », a déclaré Musk dans une interview lors d’une conférence de Baron Funds au début du de novembre.

Pourquoi la Tesla Model 3 photographiée porte une housse sur certaines parties ?

Il s’agit de la Tesla d’un employ. La politique de Tesla exige que les employés qui utilisent certaines voitures du parc automobile en public utilisent toujours une housse de voiture lorsqu’ils sont garés en public si le véhicule est équipé d’un matériel non connu ou non disponible pour le public.

Quelles sont les dernières rumeurs sur les modifications apportées à la Tesla Model 3 ?

Disclamer: Ce sont des rumeurs, nous essayons de déduires des choses avec les photos visiblement conçues pour alimenter la rumeur.

  • Une toute nouvelle version de Tesla Vision avec des caméras placées différemment.
  • Un design plus « agressif » à l’avant pour rejoindre les lignes de la Tesla Model S.
  • Suppression des bumpers avant.
Ne manquez pas!  Hyperloop: Elon Musk 1 – Richard Branson 1

N’hésitez pas à commenter ces photos en commentaire.

Vers une meilleure rentabilité de la Tesla Model 3 !

Pour améliorer le produit, Tesla a pour habitude de simplifier. L’intérieur des véhicules est plutôt représentatif de cette démonstration. Le constructeur californien est déjà le constructeur le plus rentable de l’histoire sur ce segment de marché alors comment réduire encore les coûts. Plusieurs sources expliquent à Reuters que les ingénieurs de la firme se sont aperçu que des pièces devenaient inutiles avec l’amélioration des processus de production. Facile à croire avec l’ouverture en 2022 de deux usines ultra modernes à Berlin et à Austin.

Fort de ses apprentissages, le cœur du projet « Highland » en cours concernerait donc un équilibrage de la Tesla Model 3. Il ne faut pas s’attendre à une baisse du prix, mais la société souhaite améliorer les éléments qui sont les plus utilisées par les propriétaires. Cela pourrait passer par une amélioration de la qualité de l’écran central ou de meilleurs services à bord.

L’avis de Tesla Mag sur cette News

Que faut-il retenir du bruit ambiant autour de ce projet « Highland » ? Il faut y voir un signal faible envoyé par quelques personnes proches des lignes de production : Oui, nous avons mis le focus sur la Tesla Model Y, mais nous préparons quelque chose en 2023 pour améliorer le positionnement de la Tesla Model 3.

C’est donc une information positive qui confirme le sentiment que l’année 2023 pourrait être compétitive au profit du client. Reuters n’est pas très précis sur le détails des transformations, il faudra donc être encore un peu patient.

Ne manquez pas!  Green Capital investit l'Hôtel du Collectionneur à Paris


Teslam
Je suis le fondateur de Tesla Magazine et rédacteur en chef de l'ensemble des rubriques. Le contenu informatif et à haute valeur ajoutée est ma passion, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger sur notre contenu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

Rejoignez la révolution !

- Publicité -