Tesla Model 3 accessoires

La Tesla Model 3 a récemment vu son prix chuter pour permettre à de nombreux amoureux de l’électrique de craquer. Il en faut pas beaucoup plus pour la plupart d’entre nous! Nous avons souhaité réaliser un guide avec les accessoires les plus vendus sur Tesla Magazine. Cela vous donnera une bonne idée des produits que vous devez posséder chez vous 😃


Cet article contient des liens d’affiliation vers les boutiques en ligne, Tesla Magazine pourrait être amené à toucher des commissions en fonction de vos achats.



Un tapis de sol innovant

Le produit est tellement plébiscité que nous avons réalisé un test, vous pourrez le retrouver ici


Joint de porte Tesla Model 3

Rouler en électrique permet de drastiquement baisser le niveau sonore de son véhicule en phase de roulage. Vous êtes d’accord que ce n’est pas pour se faire déranger par des bruits extérieurs…

Avec ces joints de portes vous pouvez améliorer durablement votre Model 3. Moins de bruits et moins de saleté dans votre habitacle.


Appliques pour pédales

C’est d’abord esthétique et également utile au conducteur. En effet, les bandes de caoutchouc que ce produit ajoute permettent une meilleure stabilité du pied sur la pédale.


Anneau clé d’ouverture

Nous avons dévoilé ce produit pile au moment de sa sortie. Au départ une exclusivité en France et c’est devenu un must-have pour tous les propriétaires de Model 3 qui apprécient la technologie.

Lire également :  Les cinq accessoires indispensables en 2022 avec une Tesla

Le +: Les enfants adorent!


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *