Les tapis d’origine sont d’excellente qualité mais restent classiques. Quand nous disons classique, ce n’est absolument pas péjoratifs. Ce que nous voulons vous partager avec cet article, ce sont des retours d’expérience sur le tapis BougeRV pour Tesla Model 3 vendu sur Amazon.

Cet article contient des liens d’affiliation vers les boutiques en ligne, Tesla Magazine pourrait être amené à toucher des commissions en fonction de vos achats.

Un tapis qui se distingue du velours

L’inconvénient du velours, outre qu’il soit classique est la petite résistance face à l’eau, la boue et les liquides.

L’innovation de ce tapis est d’avoir choisi l’élastomère thermoplastique pour matériau de base. Les promesses sont nombreuses:

  • Nettoyage facile: En effet, il est très facile d’enlever le tapis rigide et de le laver.
  • Evite la fuite de liquide: Les bords surélevés évite la chute de liquide, pour vous en rendre compte, voici une photo avec un Iphone en perspective pour vous en rendre compte.

Photos de propriétaires

Le seul point de vigilance

Les avis sont tous très positifs sur Amazon, noté 5/5, plutôt rare pour un accessoire Tesla.

Le point de vigilance est le petit angle, côté siège conducteur qui laisse présager qu’un liquide reversé à cet endroit, ne respecterait pas la promesse du produit. Néanmoins, il est rare d’avoir des chutes à cet endroit là à l’avant.

Prix: [amazon fields= »B07XCTLWQD » value= »price »]à commander directement sur [amazon fields= »B07XCTLWQD » value= »button »]

Lire également :  Les meilleurs matelas pour dormir dans votre Tesla

Si vous n’aimez pas les tapis en plastique, n’hésitez pas à lire notre guide sur les tapis, il y a trois références!.

Vous souhaitez devenir acteur de la révolution électrique? demandez votre carte du club
Il y a une erreur dans l’article? Vous avez d’autres informations sur le constructeur Tesla ou le marché de l’électrique? n’hésitez pas à écrire à la rédaction ou au travers de nos réseaux sociaux: Twitter et Instagram.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *