Tesla Model 3: Pourquoi protéger l’écran ?

- Publicité -

Au fur et à mesure que vous utilisez votre écran de Tesla Model 3, vous remarquerez que maintenir son look neuf peut être une corvée fastidieuse.

Au fil du temps, il pourra être couvert de traces de doigts, de poussière, de rayures, ou dans le pire des cas, un liquide renversé accidentellement ou une petite rayure avec une bague peut définitivement marquer votre écran.

Cet article contient des liens d’affiliation vers les boutiques en ligne, Tesla Magazine pourrait être amené à toucher des commissions en fonction de vos achats.

Qu’est-ce que l’écran évite?

Les traces de doigt

Vous déjeunez et vous ne pouvez pas vous empêcher de toucher à votre écran. Il faut le protéger.

Les projections

Il n’y a pas que le conducteur dans l’habitacle, si vous êtes soigneux, peut être qu’un passager peut ne pas l’être. Il faut protéger votre écran.

Prix

Cet écran spécialement conçu pour la Tesla Model 3 est proposé au tarif exceptionnel de 19,99€ à commander directement sur Amazon

Les guides dédiés aux accessoires

Vous souhaitez devenir acteur de la révolution électrique? demandez votre carte du club
Il y a une erreur dans l’article? Vous avez d’autres informations sur le constructeur Tesla ou le marché de l’électrique? n’hésitez pas à écrire à la rédaction ou au travers de nos réseaux sociaux: Twitter et Instagram.

Teslam
Je suis le fondateur de Tesla Magazine et rédacteur en chef de l'ensemble des rubriques. Le contenu informatif et à haute valeur ajoutée est ma passion, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger sur notre contenu.

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

GUIDES ACHAT

Publicité