Tesla MagActu mobilité électriqueTesla Model Y: la crise du coronavirus révèle un...

Tesla Model Y: la crise du coronavirus révèle un secret

Alors que Tesla travaille à honorer ses engagements pour soutenir l’Amérique en pleine crise du coronavirus, Elon Musk vient de confirmer sur Twitter un détail de production des Model Y.

    La Tesla Model Y dispose d’une pompe à chaleur. Cet élément permet au véhicule de récupérer la chaleur pour la stocker et la redistribuer.
    Cet élément n’est pas présent sur les autres Tesla, c’est une différence notable et non visible à l’œil nu

De nombreux blogs américains ont accédé à l’emplacement de cette pompe à chaleur.

Elon Musk a confirmé la présence de cette pompe à chaleur et salué le travail de ses ingénieurs.

Peu de temps après il a rappelé que s’il a pu rapidement apporter son aide pour produire des respirateurs pour les personnes atteintes du coronavirus, c’est grâce à cette pompe à chaleur.

Reste à voir si cette technologie sera intégrée en standard sur les autres véhicules de la marque ou si ce sera une spécificité du Model Y.

Rejoignez la révolution électrique !

Teslam
Je suis le fondateur de Tesla Magazine et rédacteur en chef de l'ensemble des rubriques. Le contenu informatif et à haute valeur ajoutée est ma passion, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger sur notre contenu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

Restons connectés

- Publicité -

spot_img

Rejoignez la révolution électrique

Recevez directement dans votre boîte mail les nouvelles actualités de la planète électrique, nos bons plans et invitations aux événements.