AccueilActualité TeslaLe mode Camping de Tesla plébiscité par les clients

Le mode Camping de Tesla plébiscité par les clients

Une nouvelle vidéo vient d’arriver sur la toile pour vanter le mode camping par Tesla. L’idée est simple: optimiser la consommation de l’habitacle pour vous permettre de dormir tranquillement dans votre véhicule électrique. Il n’y a pas qu’aux US qu’on a l’habitude de dormir dans sa voiture, les Nordics auront plaisir à traverser l’Europe avec un bon matelas et un mode camping activé.

La vidéo a d’ores et déjà été visionnée 23000 fois et les commentaires sont globalement très positifs. Les fans attendent plus de vidéos de ce type qui permettent de mettre en avant des fonctionnalités bien précises des véhicules électriques Tesla.

Des accessoires pour en profiter

L’accessoire qui se distingue depuis plusieurs années maintenant est le lit qui s’installe dans votre véhicule une fois que vous souhaitez passer en mode camping. De nombreux propriétaires profitent de leurs week-end en dormant sur un lit spécialement conçu. Il y a un acteur qui se distingue sur ce marché: Tescamp.

Qu’est-ce que le mode Camping de Tesla ?

Je n’ai pas encore mis ma voiture à niveau pour l’obtenir, mais d’après les notes de mise à jour, il semble être destiné aux personnes qui dorment dans leur voiture lorsqu’elles font du camping. Il permet de laisser les systèmes de climatisation/chauffage et de divertissement allumés lorsque la voiture est éteinte.

C’est un peu comme le « mode chien » qui maintient la climatisation pour vous permettre d’enfermer votre chien en toute sécurité dans la voiture.

Il est intéressant de noter qu’il existe au moins une société (Dreamcase) qui vend un lit confortable de taille normale qui tient à l’arrière d’une Tesla modèle 3 avec les sièges arrière rabattus. Il ne s’agit même pas d’un « matelas pneumatique ». Vos pieds descendent dans la zone du coffre. L’ensemble se replie pour se glisser dans le coffre pendant la journée.

Ne manquez pas!  Les Guides d'achat pour (se) faire plaisir

Je pense donc que les personnes qui utilisent ce genre de choses pourraient trouver le mode camping utile.

Teslam
Je suis le fondateur de Tesla Magazine et rédacteur en chef de l'ensemble des rubriques. Le contenu informatif et à haute valeur ajoutée est ma passion, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger sur notre contenu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

Rejoignez la révolution !

- Publicité -