AccueilActualité TeslaTesla: Première vidéo du mode Dashcam activé en Europe...

Tesla: Première vidéo du mode Dashcam activé en Europe (+ vidéo)

C’est en Roumanie que la fonctionnalité a été testée. Baptisée Sentry Mode, cette fonctionnalité était très attendue car elle permet de visualiser ce que les caméras des Tesla Model 3 visualisent en temps réel.

Pour l’instant, ce mode serait uniquement fonctionnel avec la caméra avant de la Tesla Model 3. C’est donc un mode Dashcam intégré qui verrait le jour en Europe.

C’est la législation européenne et parfois le refus de Tesla de s’y plier qui retarde le déploiement de nouvelles fonctionnalités logicielles comme celles-ci. Techniquement les véhicules permettent de filmer en temps réel tous les pans du véhicule.

Une localisation lente des fonctionnalités

Le twittos Nicolo Tesla nous partage « Je viens de le faire ! Pour le moment ça ne fonctionne que sur la caméra frontale, c’est ok jusqu’à ce que @elonmusk soit prêt à le sortir en Roumanie, normalement la Roumanie a l’autorisation pour les dashcams en public, mais @tesla est si lent à adapter ces fonctionnalités en Europe, nous sommes derniers. »

Il est vrai que la localisation des fonctionnalités peut frustrer certains européens entre la conduite 100% autonome testée uniquement aux US faute d’une législation inadaptée. Ce mode Dashcam est donc bienvenue.

Ne manquez pas!  Le match Optimus de Tesla vs Boston Dynamics

Ne vous réjouissez pas trop vite. Il apparaît d’après nos sources que cette nouvelle fonctionnalité n’est pas encore déployée en France.

Rédaction Tesla Mag
La rédaction Tesla Mag est tournée vers le futur. Nous nous attachons à présenter les prochaines innovations et une actualité structurée sur les nouvelles mobilités. N'hésitez pas à nous contacter ou à commenter pour poursuivre la conversation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

Rejoignez la révolution !

- Publicité -