Tesla MagVéhicule électriqueVolant koala: les premiers retours arrivent

Volant koala: les premiers retours arrivent

Le volant Yoke ou Koala est livré sur les premières Tesla Model S Plaid aux États-Unis, et les premiers commentaires pleuvent sur les réseaux.

Il est facile de s’y habituer

Si vous en doutiez, les premiers propriétaires font état d’une très bonne prise en main, après quelques jours d’utilisation.

En effet, le premier jour, c’est complètement déroutant. Le deuxième jour, il faut se pincer pour réaliser que l’on ne conduit pas avec un volant traditionnel. Et le troisième jour, le volant devient fun.

Il y a fort à parier que d’autres marques emboîteront le pas. Mais cela voudrait dire qu’Elon Musk réussira une nouvelle fois à faire suivre l’industrie automobile.

Vous y croyez?

Rejoignez la révolution électrique !

Teslam
Je suis le fondateur de Tesla Magazine et rédacteur en chef de l'ensemble des rubriques. Le contenu informatif et à haute valeur ajoutée est ma passion, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger sur notre contenu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

Restons connectés

- Publicité -

Rejoignez la révolution électrique

Recevez directement dans votre boîte mail les nouvelles actualités de la planète électrique, nos bons plans et invitations aux événements.