AccueilActualité TeslaSpyshots de la Tesla Model Y Quicksilver

Spyshots de la Tesla Model Y Quicksilver

La Tesla Model Y débarque de la Gigafactory Berlin avec un nouveau coloris dénommé Quicksilver. Une couleur exclusive au sol européen, pour une fois que nous avons une exclusivité ! Ce véhicule a d’abord été aperçu au salon de l’auto de Zurich mais nous avons également eu quelques spyshots de la Tesla Model Y sur la parking de la Gigafactory Berlin.

Vidéo de la Tesla Model Y Quicksilver au salon de l’auto de Zurich

Vous pouvez découvrir la Tesla Model Y 2023 grâce à la vidéo du Youtubeur français Crospotter13. Il ne donne pas d’avis sur la couleur du véhicule mais dans les commentaires nous pouvons lire que la couleur est très appréciée. Un internaute propose même d’avoir un gris mate et une console centrale comme sur la Tesla Model S pour encore améliorer cette Tesla Model Y.

Galerie photo de la Tesla Model Y Quicksilver sous tous les angles

Ne manquez pas!  Les défis de Tesla Motors
Teslam
Je suis le fondateur de Tesla Magazine et rédacteur en chef de l'ensemble des rubriques. Le contenu informatif et à haute valeur ajoutée est ma passion, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger sur notre contenu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

Rejoignez la révolution !

- Publicité -