Le vent d’Ouest qui a soufflé sur les développeurs Tesla suite au déploiement de la V11 a visiblement donné des idées aux développeurs du monde entier.

En effet, le Twittos Michal Gapinski a partagé aujourd’hui des images de l’interface CarPlay sur une Tesla Model 3. Même si tous les crédits reviennent à ce compte Twitter, l’histoire ne nous dit pas si c’est ce développeur qui a mis en place cet exploit et si tout est fonctionnel. Après tout, ce ne serait pas les premiers mock-ups de l’histoire 😅

Il y a quelques jours, il circulait sur les réseaux que Tesla avait un programme pour les devs pour soumettre des apps spécifiques à l’OS Tesla. C’est peut être dans ce contexte que certains développeurs se sont lancés.

Apple CarPlay sur Tesla Model 3: un besoin réel?

La question peut se poser. En effet, pour tous les nouveaux propriétaires qui viennent de constructeurs qui offraient ce service, il peut y avoir un besoin à combler.

Cependant, les logiciels nécessitent toujours un temps d’adaptation. Il n’y a pas de retours négatifs en trop grand nombre sur l’interface Tesla actuelle car les propriétaires s’habituent.

Il revient au constructeur de prendre la décision de déployer un tel service mais pour la cartographie, Google et Apple ont une longueur d’avance.

Lire également :  Voiture électrique: Un choix de plus en plus large

Publications similaires

2 commentaires

  1. « pour la cartographie, Google et Apple ont une longueur d’avance.« 
    Tesla utilise Google Maps pour son gps. Ne pas savoir ça décrédibilise l’auteur de l’article à mes yeux…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *