Apple CarPlay sur Tesla Model 3: ça existe!

Rejoignez la révolution électrique!

Le vent d’Ouest qui a soufflé sur les développeurs Tesla suite au déploiement de la V11 a visiblement donné des idées aux développeurs du monde entier.

En effet, le Twittos Michal Gapinski a partagé aujourd’hui des images de l’interface CarPlay sur une Tesla Model 3. Même si tous les crédits reviennent à ce compte Twitter, l’histoire ne nous dit pas si c’est ce développeur qui a mis en place cet exploit et si tout est fonctionnel. Après tout, ce ne serait pas les premiers mock-ups de l’histoire 😅

Il y a quelques jours, il circulait sur les réseaux que Tesla avait un programme pour les devs pour soumettre des apps spécifiques à l’OS Tesla. C’est peut être dans ce contexte que certains développeurs se sont lancés.

Apple CarPlay sur Tesla Model 3: un besoin réel?

La question peut se poser. En effet, pour tous les nouveaux propriétaires qui viennent de constructeurs qui offraient ce service, il peut y avoir un besoin à combler.

Cependant, les logiciels nécessitent toujours un temps d’adaptation. Il n’y a pas de retours négatifs en trop grand nombre sur l’interface Tesla actuelle car les propriétaires s’habituent.

Il revient au constructeur de prendre la décision de déployer un tel service mais pour la cartographie, Google et Apple ont une longueur d’avance.

Teslam
Je suis le fondateur de Tesla Magazine et rédacteur en chef de l'ensemble des rubriques. Le contenu informatif et à haute valeur ajoutée est ma passion, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger sur notre contenu.

2 Commentaires

  1. « pour la cartographie, Google et Apple ont une longueur d’avance.« 
    Tesla utilise Google Maps pour son gps. Ne pas savoir ça décrédibilise l’auteur de l’article à mes yeux…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -
- Publicité -
Actualités du jour

Comment recharger efficacement votre Tesla Model Y ?

Les différentes puissances peuvent aller de 3kW sur une prise domestique, à 120 kW sur un Supercharger Tesla. Un...
- Publicité -