Gigafactory Berlin: 95% de chance d’obtenir le permis de construire final

Le ministre allemand de l’économie vient d’annoncer deux nouveaux accords préalables à l’installation du véhicule électrique. Nous n’avons jamais hésité une seconde chez Tesla Magazine. Vous pouvez penser que nous ne sommes pas objectifs, mais vous vous trompez. Nous avons nos sources, soit. Mais ce n’est que le fruit d’une analyse minutieuse des actions entreprises par la firme au grand T.

Le Ministre Steinbach confiant sur la validation

Vous n’étiez pas au courant ? Tesla n’a pas encore la validation du permis de construire pour sa Gigafactory allemande. Pourtant la firme a recruté dans toute l’Europe, a avancé la construction d’une usine titanesque, et a du batailler contre pas moins de 800 objections.

C’est la première fois qu’un tel accord est trouvé. Ce n’est donc pas une énième annonce autour de la Gigafactory, mais bien une information exclusive en France que nous vous révélons.

Attention, il ne s’agit pas d’un accord définitif. Tout peut encore changer et 95%, ce n’est pas 100%. Cette annonce intervient trois semaines avant la visite annoncée d’Elon Musk, et du public, dans l’enceinte de la Gigafactory Berlin. Il semble impensable que le délai se prolonge trop longtemps.

Pour tout connaitre sur la Gigafactory Berlin, rendez-vous dans notre dossier complet.


Nous vous proposons de vous mettre en relation avec nos partenaires financiers afin de vous permettre l’acquisition d’un véhicule électrique.

Leasing Auto

  • (Uniquement pour les achats pro, si vous achetez en perso vous n'en avez pas et c'est normal 😉
  • (pour recevoir votre confirmation de demande)

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A ne pas manquer !

Publicité