Tesla Model 3 SR+: bientôt livrées avec un nouveau bonus?

D’après nos sources, les Tesla Model 3 SR+ en provenance de Chine seraient livrées avec des tapis en standard. Si vous avez fait l’acquisition d’une Tesla Model 3 SR+, vous savez qu’elles sont livrées sans tapis. Ce vide laisse l’occasion de choisir un tapis soi-même, il existe une grande variété de tapis pour la petite berline électrique, vous pouvez lire notre guide pour choisir celui qui vous conviendra.

La Tesla Model 3 SR+ est l’entrée de gamme du constructeur californien.

Un bonus supplémentaire pour les Model 3 chinoises?

L’information restera au stade de rumeur jusqu’à la livraison des clients de Juin. Cependant, il semblerait que les Tesla Model 3 SR+ fabriquées à la Gigafactory Shanghaï viendraient avec des tapis en standard.

Tesla-Model-3-4

En effet, nous vous avons déjà fait part de volants chauffants ou de finitions de portes plus soignées sur la Tesla Model 3 chinoise. Le bonus supplémentaire serait ici des tapis! Est-ce un manque que Tesla souhaite combler? Ou une astuce pour faire accepter la Tesla Model 3 chinoise sur le marché européen?

Quelque soit la raison, nous saluons cette information qui reste actuellement au stade de rumeur !

Des tapis pour d’autres usages

Même si ce bonus est bienvenu, de nombreux clients de la Tesla Model 3 Performance préfèrent les tapis en caoutchouc. Ainsi, ils n’hésitent pas à remplacer le morceau de tapis velours par un tapis qui correspond mieux à l’esprit futuriste que peut inspirer la Model 3.

Cela restera donc une affaire d’usage. En effet, au risque de me répéter. Si vous utilisez souvent votre Tesla pour de la randonnée, il faudra préférer un tapis en caoutchouc qui ne sera pas imprégné par la boue. D’ailleurs c’est valable pour toutes les voitures 🙂

Nous vous rappelons que nous pouvons vous accompagner pour le financement de votre prochaine Tesla.

Commentaires

  1. Il y a 60 ans toutes les voitures étaient vendues avec des tapis en caoutchouc. Je travaillais alors à la SOMECA (Société Méridionale du Caoutchouc) à Carcassonne, spécialisée dans la fabrication de toutes les pièces de caoutchouc que l’on trouve dans une voiture (des milliers) allant du pass-fil au tapis. Tous les constructeurs automobiles de l’époque étaient nos clients et pour tous leurs modeles. Beaucoup ont disparus depuis, comme SIMCA, PANHARD….
    Les moquettes pour les modèles de luxe sont venus bien plus tard, les modèles moins prestigieux sont restés au caoutchouc très longtemps après.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A ne pas manquer !

Publicité