The new Volkswagen ID.3

En tant que média, nous ne pouvons que déplorer l’action entreprise par Volkswagen. Nous avons toujours été engagé pour la cause électrique et nous déplorons qu’un groupe industriel achète la marque d’un média sur Google.

Tesla Magazine apporte un plein soutien à Automobile Propre

La pratique est extrêmement dangereuse pour les médias, c’est pourquoi nous dénonçons publiquement la pratique de ce groupe industriel qui fait actuellement une erreur.

Nous espérons, en rendant publique la pratique, que le groupe cessera d’acheter la marque de ce média sur Google et nous souhaitons signifier un plein soutien à nos confrères du site « automobile-propre ».

Nous déplorons également le paramétrage de cette campagne:

  • Spécifique au mobile
  • En ligne le 8 mai
volkswagen marque automobile propre

Nous vous laissons apprécier le texte de l’annonce:

Faites-vous plaisir, la conscience tranquille. Découvrez la Gamme Electrique Volkswagen! Choisissez votre finition personnalisée dès aujourd’hui grâce à la configuration en ligne. La Famille ID. Soyez plus connecté. Une nouvelle Autonomie.

Annonce Adwords Volkswagen
Lire également :  Le championnat Electric GT

Publications similaires

10 commentaires

  1. Bonjour,

    Pourriez vous étayer vos dire ? Source ? Car là je ne vous qu’une annonce publicitaire sur un site … Dans ce cas je vous balance une news avec le screenshots que je viens de faire ou Point S achète Tesla Magazine car ils font une annonce publicitaire sur votre site …

          1. Quoi ? Tesla-mag racheté par « Adopte une mature » pour vendre des Golf anciennes génération ?

            J’en ai d’autre si vous le voulait (Point S / Zanzicar / Sogexia / …) 😀

            // MONSIEUR TESLA MAGAZINE NE TOLERE PAS LES CONTENUS DU TYPE QUE VOUS VENEZ DE POSTER EN COMMENTAIRE. NOUS VOUS LAISSONS VOUS EXPRIMER MAIS VEUILLEZ OUBLIER DE DIFFUSER DES IMAGES COMME VOUS VENEZ DE LE FAIRE.

          2. Ne demandez pas un screenshots à un de vos lectures si c’est pour lui reprocher par la suite … Pitoyable. Merci de vérifier vos sources avant de publier n’importe quoi ! Comptez sur moi pour faire votre publicité.

  2. « En tant que média » le rédacteur en herbe de ce mini site a t’il perdu la tête ? C’est le fonctionnement classique de la publicité en ligne. Ça dénonce donc un peu dans le vide. Avant de remplir votre blog de publicité, il serait peut etre judicieux d’avoir des articles plus élaboré et bien mieux construits. En attendant, descendez de vos grands chevaux. N’est pas Zola qui veut…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *