tesla model 3 pour europe

Elon Musk et Morten Grove, un passionné qui suit les bateaux qui quittent le territoire américain pour livrer les clients européens, nous envoient des bonnes nouvelles et de belles images. 4000 Model 3 alignées sur le port de San Francisco pour monter à bord d’un bateau du type Glovis Composer en direction de notre continent! Alors combien pour la France?

Cargo chargé de livrer les Tesla Model 3 en Europe

Des futurs acheteurs rassurés

Le constructeur a pris toutes les mesures pour limiter l’impact de la crise planétaire que nous vivons. Les opérations continuent et cela pour le bonheur des clients et des milliers de personnes qui souhaitent préserver le bon air que nous respirons depuis maintenant deux mois – conséquence positive du confinement.

Elon Musk est satisfait

Ce chargement est une consécration soulignée par Elon Musk comme un clin d’oeil à l’industrie en pleine crise du Coronavirus.

En 2011, Tesla produisait 0 véhicule et en 2019, Tesla a produit 500000 véhicules ou 10K véhicules par semaine.

@elonmusk

L’histoire est pleine de révolution et nous y sommes en plein cœur. Une révolution de l’énergie qui change notre rapport à l’impact que nous pouvons avoir sur la nature, à notre échelle. Pendant très longtemps, les solutions n’étaient pas inexistantes mais elles étaient marginalisées.

Des images qui témoignent de la révolution en cours

Tesla Magazine vous partage plus d’images de ce chargement composées exclusivement de Model 3. En effet, les Model X et S partent majoritairement de Houston, pas de San Francisco.

Alors à votre avis, combien sont destinés à la France?

Lire également :  Une heure d'attente pour joindre le service center Tesla aux US

Rejoignez dès maintenant le Club Tesla Mag gratuitement et participez activement à la révolution électrique. Vous cherchez un installateur de borne ou de panneaux solaires ? Référencez votre société et répondez à la demande de nos lecteurs. Besoin d'une stratégie de communication ? Choisissez la régie Tesla Mag.

Une question ? Nous contacter

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *