BMW

BMW I range

The BMW I Range represents BMW’s electric vision. These are electric vehicles that have been designed from the outset as cutting-edge vehicles that allow connoisseurs of the brand to rediscover the pleasure of driving BMW with an electric motor.

The vehicles in the range offer different experiences and meet different needs. Through our pages, you will be able to understand the differences between these models and the sensations you might find with each of these vehicles.

To date, BMW has two electric vehicles to meet different needs. In fact, you will notice on reading the dedicated pages that the technical characteristics are very different.

Tesla Magazine Services

Tesla Magazine will help you acquire your electric car. Through our experience, we offer you a top-of-the-range service to learn more about electric mobility and choose BMW I vehicles, if they meet your needs.

BMW

Gamme BMW I

La Gamme BMW I représente la vision électrique de BMW. Il s’agit de véhicules électriques conçus dès l’origine comme des véhicules à l’avant-garde permettant aux connaisseurs de la marque de retrouver le plaisir de conduite BMW avec une motorisation électrique.

Les véhicules de la gamme proposent des expériences différentes et répondent à des besoins différents. Au travers de nos pages, vous pourrez comprendre les différences entre ces modèles et les sensations que vous pourriez retrouver avec chacun de ces véhicules.

A ce jour BMW décline deux véhicules électriques pour répondre à des besoins différents. En effet, vous pourrez constater, à la lecture des pages dédiées que les caractéristiques techniques sont très différentes.

Les Services Tesla Magazine

Tesla Magazine vous accompagne dans l’acquisition de votre voiture électrique. Par notre expérience, nous vous offrons un service haut de gamme pour en apprendre plus sur la mobilité électrique et choisir les véhicules BMW I, s’ils répondent à vos besoins.

À ne pas rater !
Abonnez-vous à la newsletter

Recevez des bons plans, nos astuces, des invitations exclusives et plus encore !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.