Fresh Magazine

Fondé en novembre 2020, Fresh Magazine dit non à la mort de la presse. Ne vous laissez pas tromper par son nom, ce n’est pas un nouveau journal hype du marché, mais un média qui bouleverse la consommation : un guide premium.

C’est un quadrimestriel. Contrairement aux magazines qu’on pose et feuillette sans jamais y retourner, Fresh propose donc trois exemplaires par an. On y trouve de la gastronomie et toutes les informations lifestyle nécessaires pour vivre et profiter de Paris :
_ cuisine
_ hôtel
_ beauté
_ mode
_ technologie
_ voyages
_ culture

Pour vous procurer ce guide dont les parisiens raffolent, deux possibilités : l’achat au magazine (en pièce unique) ou l’abonnement annuel. Et comme on a tous envie de plus de premium et d’exclusivité, Fresh Magazine a lancé le club privé avec des conciergeries dans tout Paris, des événements très selects, ainsi qu’un réseau de partenaires triés sur le volet.

Interviews exclusives, le « Made in France » assumé, l’accès à des lieux d’ordinaire réservés à l’élite : tout y est pour mieux s’adresser à un public raffiné et exigeant comme le sont les parisiens.

Rejoignez dès maintenant le Club Tesla Mag gratuitement et participez activement à la révolution électrique. Vous cherchez un installateur de borne ou de panneaux solaires ? Référencez votre société et répondez à la demande de nos lecteurs. Besoin d'une stratégie de communication ? Choisissez la régie Tesla Mag.

Une question ? Nous contacter

Lire également :  Grenoble fait un pas de géant pour booster l'énergie verte!

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *