Découvrez Fresh Magazine, une création parisienne

Fondé en novembre 2020, Fresh Magazine dit non à la mort de la presse. Ne vous laissez pas tromper par son nom, ce n’est pas un nouveau journal hype du marché, mais un média qui bouleverse la consommation : un guide premium.

C’est un quadrimestriel. Contrairement aux magazines qu’on pose et feuillette sans jamais y retourner, Fresh propose donc trois exemplaires par an. On y trouve de la gastronomie et toutes les informations lifestyle nécessaires pour vivre et profiter de Paris :
_ cuisine
_ hôtel
_ beauté
_ mode
_ technologie
_ voyages
_ culture

Pour vous procurer ce guide dont les parisiens raffolent, deux possibilités : l’achat au magazine (en pièce unique) ou l’abonnement annuel. Et comme on a tous envie de plus de premium et d’exclusivité, Fresh Magazine a lancé le club privé avec des conciergeries dans tout Paris, des événements très selects, ainsi qu’un réseau de partenaires triés sur le volet.

Interviews exclusives, le “Made in France” assumé, l’accès à des lieux d’ordinaire réservés à l’élite : tout y est pour mieux s’adresser à un public raffiné et exigeant comme le sont les parisiens.

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A ne pas manquer !

Publicité