Source : Twitter

La communauté des passionnés de Tesla est toujours en effervescence. Les ‘Tesla whisperers’ ou ‘chuchoteurs de Tesla’, comme on les appelle dans le jargon, sont en alerte. Et pour cause, des spyshots de la nouvelle Tesla Model 3, le prototype ‘Highland’, ont été repérés en Californie, une première depuis plusieurs semaines.

Découverte du Prototype Model 3 ‘Highland’

C’est l’équipe de The Kilowatts, reconnue pour leur capacité à dénicher les nouveaux prototypes de Tesla, qui a fait part de cette observation. « Nous avons aperçu pour la première fois en plusieurs semaines le prototype Model 3 du projet Highland en test en Californie ce matin! », ont-ils déclaré mardi dernier.

Une vidéo a également été partagée, montrant la Model 3 ‘Highland’ effectuant un virage à gauche. Les clignotants arrière et les feux arrière semblent correspondre à ceux du Model Y. Une image en gros plan révèle de nouveaux phares, signe potentiel d’un changement à venir.

Vers des mises à jour techniques ?

Le prototype, qui est resté caché pendant plusieurs semaines, présentait de nouveaux phares et ce qui semblait être des caméras Hardware 4 (HW4). Cela confirme les spéculations précédentes sur d’éventuelles améliorations dans le modèle actualisé. Les caméras HW4 devraient améliorer les capacités de conduite autonome du véhicule, une caractéristique clé des EV de Tesla qui est également déployée pour le Model Y sortant de la Giga Texas.

The Kilowatts a souligné son engagement en matière de reporting éthique, déclarant : « Nous ne capturons que ce que nous pouvons voir à partir de zones publiques légales ou accessibles au public, et nous traitons les voitures comme nous aimerions être traités ». Ils ont ajouté qu’ils respectaient la confidentialité des véhicules, les comparant à leurs propres voitures enveloppées de vinyle, qu’ils ne voudraient pas déballer simplement pour révéler la couleur en dessous.

Lire également :  "Tout le monde s'arrête", l'avis incroyable de Supercarblondie sur le Cybertruck

Suspense et spéculations autour du Model 3 ‘Highland’

Tesla n’a pas encore annoncé officiellement les détails concernant la Model 3 ‘Highland’ ou sa date de sortie prévue. Une rumeur affirmait qu’elle serait dévoilée en Chine pour coïncider avec la récente visite de Musk, mais cette histoire s’est finalement avérée infondée.

Pendant ce temps, la communauté Tesla attend avec impatience l’officialisation de ce nouveau modèle. Certains voient déjà dans ce prototype ‘Highland’ un futur fer de lance de la marque californienne. Et comme toujours chez Tesla, le secret est bien gardé, alimentant d’autant plus les spéculations et l’excitation. Seul le temps nous dira si le Model 3 ‘Highland’ sera à la hauteur des attentes.

Publications similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *