AccueilLifestyleDomaine de Verchant : Ce que nous retenons

Domaine de Verchant : Ce que nous retenons

Tesla Magazine a eu l’occasion de découvrir ce domaine mythique. Vous avez envie d’y aller? C’est compréhensible et nous vous informons sur ce qu’il ne faut surtout pas louper!

UNE HISTOIRE BRANCHÉE DANS LE TOURISME RÉGIONAL

Si vous faites partie de ceux qui sentent que le plaisir de voyager ne peut pas être confiné, le Territoire français répond à vos envies de séjours touristiques.

Vue aérienne Hôtel Vignoble

À moins de dix minutes de l’aéroport et du centre de Montpellier, le Domaine de Verchant vous offre tout le confort et le standing moderne pour un moment d’évasion et de plaisir, pour organiser de séances de travail, ou pour vivre une soirée de gala.

Le Domaine de Verchant vous offre un séjour qui encourage l’art de vivre de tous ses visiteurs, et c’est la promesse d’une expérience atypique que vous invite aussi à la découverte
du patrimoine.

Un environnement exceptionnel au Domaine de Verchant

Un environnement boisé rend tout son faste à un château ancré dans l’histoire de la région Languedoc- Roussillon depuis 1582. Le domaine fait remonté tous ses visiteurs à l’époque gallo-romaine, et ce voyage est potentialisé par la volonté de préserver une capacité réduite d’hébergement dans son hôtel. Les 26 chambres, de 30 à 90m2, ont une décoration alliant un juste mélange d’architecture ancienne, confort, et design contemporain.

Mais si vous êtes un client plus exigeant, ou vous êtes à la recherche de plus d’intimité, existe la possibilité d’occuper une villa totalement indépendante située dans l’ancienne forge, ou de se laisser emporter par l’univers holistique de la suite Eden.

Un spa design au Domaine de Verchant

Le Domaine de Verchant vous permettra de prendre le temps de vous détendre dans un Spa ultra design sur 2000m2, de vous amuser dans l’une des trois piscines, de faire du sport sur le court de tennis, ou de flâner dans son parc créé par les frères Buhler. Vous pourrez aussi apprécier les 18ha de vignobles qu’ont produits les 1600 références de vins du Domaine; et déguster les offres gastronomiques aux arômes du sud proposées par le Chef Mathieu Gourreau, pour qui «les critères de choix restant la qualité et le goût».

Dans l’offre touristique, et dans nos envies de découvertes, l’essentiel n’est pas les distances des itinéraires. Et le Domaine de Verchant est un cadre idyllique qui vous invitera sûrement à revenir à chaque fois que vous chercherez à profiter des plaisirs naturels qu’offre notre hôtellerie régionale.

Galerie Photo de notre reportage

Informations pratiques

Adresse: 1 Boulevard Philippe Lamour 34170 Castelnau-le-Lez
Prix: Dès 305€, réservez votre séjour directement en ligne avec Booking

Texte rédigé par Michel PESOK-MASERATI



- Advertisement -
Maureen Durand
Maureen Durand
Lifestyle coach English teacher Born with itchy feet International Skater - France/Switzerland/USA Égérie pour @teslamagworld
- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

spot_img
- Publicité -

Sur le même sujet :

- Advertisement -