Auteur : Marion Cornelie

Île ensoleillée de l’archipel espagnole, Tenerife est la destination parfaite pour tout voyageur en quête de chaleur et d’aventure. Nous vous avons sélectionné quatre hôtels renommés pour vos prochaines vacances sur cette île paradisiaque.

1. Ritz Carlton Abama *****

Niché sur la côte ouest enchanteresse de Tenerife, le Ritz Carlton Abama émerge comme un véritable coin de paradis, offrant une évasion paisible face à l’île secrète de la Gomera. Cet hôtel à Tenerife luxueux, baigné dans une inspiration mauresque, se présente comme une invitation irrésistible à la relaxation.

Avec ses 459 chambres et suites offrant des vues à couper le souffle sur l’océan Atlantique, le majestueux mont Teide et les jardins luxuriants qui l’entourent, le Ritz Carlton Abama se distingue comme l’adresse idéale pour savourer le charme de l’architecture canarienne dans un confort absolu. L’éclat de cette oasis paradisiaque est magnifié par une somptueuse piscine, faisant du séjour une expérience véritablement inoubliable.

Ritz Carlton Abama
Calle María Zambrano, 2, Carretera General TF 47 KM 9, Tenerife
Site web de l'hôtel 

2. Gran Hotel Bahía del Duque *****

Entouré de splendides plantes, le Gran Hotel Bahia Del Duque se place comme un trésor caché de Tenerife. L’hôtel verdoyant dispose de 386 chambres élégamment décorées, toutes avec une vue imprenable sur l’océan ou les jardins. Offrant une diversité gastronomique, le Bahia del Duque propose neuf restaurants, dont le Nub, distingué d’une étoile au guide Michelin.

Lire également :  Notre avis sur le Novotel Collégien

Les amateurs de sport peuvent choisir entre deux terrains de tennis, une piste de paddle, un cours de squash, des terrains de golf, et deux salles de sport. Pour se détendre après l’effort, le spa Bahia del Duque, maintes fois récompensé, est la destination idéale.

Gran Hotel Bahía del Duque
Av. de Bruselas, s/n, 38660 Costa Adeje, Santa Cruz de Tenerife
Site web de l'hôtel

3. Royal River Luxury Hotel *****

Près du golf Costa Adeja, se dresse cet hôtel cinq étoiles. Le splendide complexe comprend 50 villas. Elles sont réparties en trois catégories. Les somptueuses « Villas Lagons », imprégnées de l’essence africaine, vous transportent dans un univers luxuriant et raffiné.

Les « Villas fluviales », reliées par une rivière serpentant à travers une végétation exubérante, créent une atmosphère magique. Enfin, les « Villas Piscines », dotées de piscines privées, incarnent un concept novateur, une exclusivité absolue en Espagne.

Concernant la restauration, l’hôtel dispose de quatre espaces, vous proposant une gastronomie riche et variée. Par exemple, vous pourrez raviver vos papilles au « Flamingo », un bistrot français, pour profiter de délices inspirés du pays du coq.

Royal River Luxury Hotel 
C/ Alcojora s/n. 38670 Costa Adeje, Santa Cruz de Tenerife
Site web du Royal River Luxury Hotel  

4. Hotel Emblemático San Agustin ***

Ce fabuleux hôtel vous transportera dans le passé par son architecture typique du XVIIIème siècle. Véritable joyau historique, cet établissement hôtelier était autrefois un manoir dans lequel logeait nombreuses personnalités locales.

Aujourd’hui, cet hôtel de la vieille ville d’Icod los Vinos, est parfait pour se détendre en toute quiétude. Les chambres, au charme ancien, enchanteront les voyageurs en quête d’une ambiance chaleureuse.

Hotel Emblemático San Agustin
Calle San Agustín, 18 Icod de los Vinos, Santa Cruz de Tenerife
Site web de l'Hotel Emblemático San Agustin  

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *