Restaurant Le Jules Verne, une vue imprenable sur Paris

Rejoignez la révolution électrique!

Etoilé Michelin, ce restaurant vous emmène à vingt mille lieues dans les étoiles avec Frédéric Anton, Meilleur ouvrier de France. J’y ai connu une expérience gastronomique unique au monde, une rencontre inédite entre les arts culinaires et décoratifs : le Jules Verne. 

Aux côtés de Frédéric Anton, l’architecte Aline Asmar d’Amman a souhaité emmener le restaurant dans une nouvelle ère où les arts culinaires et les arts décoratifs dialoguent et tissent des correspondances fortes avec Paris, c’est tout à fait ce qu’on ressent dans ce lieu.

Perché à 125 mètres (j’en avais le vertige !), le restaurant étoilé Le Jules Verne s’ouvre sur une succession de trois salles offrant un panorama incroyable sur le Champ-de-Mars, le Quai Branly et le Trocadéro : un plaisir pour les yeux. 

Un cadre d’exception, une vue imprenable sur Paris et un souvenir empreint d’émotions, voilà ce qu’il m’est resté après une expérience inédite de ce type.

On reste bouche bée, et on a envie de recommencer… 

C’est où: 5 Av. Gustave Eiffel, 75007 Paris

C’est combien: 250€

Recharge: Belib’ 45 Av. de la Bourdonnais, 75007 Paris / 7 kW


Retrouvez toutes les suggestions de sorties et découvertes, proposées par la rédaction, sur notre page dédiée aux restaurants, hôtels et autres lieux de convivialité, dans toute la France.

Maureen Durand
Lifestyle coach English teacher Born with itchy feet International Skater - France/Switzerland/USA Égérie pour @teslamagworld

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -
- Publicité -
Actualités du jour

Les Meilleurs Tapis pour votre Tesla Model 3

Si vous avez choisi une Tesla Model 3 Autonomie Standard Plus, vous devez vous choisir de beaux tapis. Notre...
- Publicité -