Mayfair-PorscheTaycan-6
Mayfair-PorscheTaycan-1

Après nous être baladé dans Paris près de la Tour Eiffel avec le Porsche Taycan, nous avons décidé de nous stopper pour charger la voiture, le temps du déjeuner. De notre fenêtre, nous avons aperçu une jolie terrasse en bois devant une grande façade d’un blanc éclatant orné d’une écriture dorée indiquant : Mayfair Garden ! 

Le bâtiment qui abrite ce restaurant est élégant et bénéficie d’une localisation en plein Paris.

Mayfair-Porsche-taycan2

Le Mayfair Garden est un restaurant gastronomique Indien ; c’est donc avec curiosité et excitation que nous nous sommes laissé entraîner dans cette aventure culinaire ! 

Nous avons été accueillis et placés par des serveurs très chaleureux et respectueux des mesures d’hygiènes imposées par l’épidémie de Covid. Un premier appetizer nous a été servi pour nous laisser le temps de choisir nos plats. Cette mise en bouche, ornée de fleurs, nous a annoncé la couleur ! On ne pouvait être plus pressé de découvrir la suite ! 

Mayfair-PorscheTaycan-2

On peut vous dire qu’il y a du choix, nous ne savions comment choisir… Quel que soient vos goûts, il y aura quelque chose pour vous restaurer.

Si vous en doutez, voici la carte des plats. Même si les ingrédients sont écrits, la présentation de l’assiette reste un élément surprise de qualité !

Mayfair-PorscheTaycan-9

Pour commencer, nous avons partagé une entrée et nous avons découvert avec plaisir des portions plus que satisfaisantes, surtout pour le prix ! 

Pour ce qui est du plat, nous avons évidemment varié les plaisirs. Nous avons partagé un  Chicken Kahari, plat traditionnel indien recommandé par le chef et le Salmon Label Rouge Jalfarezi, le tout accompagné de lentilles et de riz, ainsi que de Naan pour adoucir cette cuisine relevée. 

Lire également :  Les chefs fêtent les producteurs, un événement à partager

Que ce soit la viande ou le poisson, la cuisson était maîtrisée à merveille, la sauce alléchante, bien que légèrement piquante pour notre palais européen. 

Malheureusement pour vous, nous n’avons pas pris de dessert, notre estomac ne nous l’a pas permis. 

On vous laisse ainsi le plaisir de tester les desserts et de nous faire parvenir vos avis sur ce lieu, que nous retrouverons certainement ! A vos fourchettes ! 

Si vous devez recharger dans le 16ème arrondissement de Paris, rendez-vous au Mayfair Garden !

C’est combien: 45€

C’est où: 33 Rue de Longchamp, 75116 Paris

Recharge: Belib’ 51 Av. Raymond Poincaré, 75116 Paris / Borne 7kW

Retrouvez toutes les suggestions de sorties et découvertes, proposées par la rédaction, sur notre page dédiée aux restaurants, hôtels et autres lieux de convivialité, dans toute la France.

Galerie Photos Porsche Taycan

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *