Image choc de la Tesla Model S de la star Clark Gregg après son accident

Rejoignez la révolution électrique!

L’acteur américain Clark Gregg, reconnu dans la série S.H.I.E.L.D. a partagé son accident sur le réseau social Twitter.

Il n’y a rien de surprenant à partager des bonnes nouvelles, ce qui l’est beaucoup moins est de partager l’image de son accident en remerciant les équipes de Tesla pour la fiabilité de ses véhicules.

Le phénomène est pourtant plutôt commun aux US mais il est fort plausible que la coutume traverse l’Atlantique.

En effet, cette communication sur les accidents est principalement motivée par la mauvaise publicité toujours offerte à Tesla lorsqu’il s’agit de critiquer le système Autopilot.

Nous ne savons évidemment pas si l’acteur a partagé cette photo dans cette optique mais dans son message il prend soin de noter que c’est la science / l’ingénierie – Tesla et sa bonne étoile qui lui a permis de protéger sa famille.

Chaque accident est un drame et le choc psychologique est une donnée qui ne peut être commentée. Néanmoins, le futur est droit tourné vers un objectif de 0 accident grâce à la technologie – Tesla Vision, Autopilot ou autre.

Rappelons que la Tesla Model S a été plusieurs fois récompensée pour la sécurité à bord.

Teslam
Je suis le fondateur de Tesla Magazine et rédacteur en chef de l'ensemble des rubriques. Le contenu informatif et à haute valeur ajoutée est ma passion, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger sur notre contenu.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -
- Publicité -
Actualités du jour

AB SAGAX et Prologis font confiance à Bump pour déployer des stations de rechargement

A la recherche d'une borne de recharge rapide fiable sur Paris ? Professionnels et particuliers, vous êtes bienvenus chez...
- Publicité -