Tesla Autopilot

Le nouveau Tesla Model S Plaid peut se conduire tout seul à un endroit donné, et cette vidéo l’atteste ! Pour tous ceux qui ne croyaient pas en la capacité d’Elon Musk et de son équipe à produire des véhicules électriques capables de conduire leur propriétaire tout seul d’un point A à un point B. C’est peu dire qu’ils doivent être surpris… 

Il est vrai qu’on n’attendait pas une telle révolution de sitôt… Mais un bouleversement incroyable comme celui-là, ça ne se regarde pas de loin, ça se vit ! A quand l’essai Tesla Mag de l’autopilot de Tesla ? Et quel gain de temps phénoménal quand j’y pense ! Au lieu de fixer la route, de tourner son volant, de mettre ses clignotants, d’accélérer, de ralentir, et j’en passe, nous pourrons désormais mettre à profit notre précieux temps… 

Et si les questions de sécurité peuvent laisser quelqu-uns suspicieux, pas de doute sur le fait que Tesla saura rendre son autopilot infaillible et dès lors, à nous le futur !  

Lire également :  La Rolls-Royce Spectre : une démonstration de puissance électrique à Goodwood

Publications similaires

2 commentaires

  1. Si, il faut fixer la route, je vous en prie. Je n’ai aucune envie de me retrouver face à un conducteur peu scrupuleux qui préfère gagner son temps en textant, ou sur Instagram plutôt que de conduire. La conduite est un acte responsable, votte auto ne l’est pas. J’ai une famille, je préfère avoir des gens concentrés et responsables face à moi plutôt qu’une intelligence très artificielle.

  2. Harben, il y a déjà de nombreux « conducteurs » qui préfèrent texter ou Instagramer au volant plutôt que de regarder la route, je ne parle même pas de l’incivisme, de l’alcool, la drogue ou la vitesse, alors effectivement pensez à votre famille et laissez une IA conduire car elle au moins, ne lâchera pas la route des yeux pour aller sur son téléphone ou faire la course.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *