C’est en Californie et la communauté Tesla a largement relayé cet accident d’un transporteur de véhicules Tesla, sur Twitter et Reddit. Cet accident survient alors que le mois de Septembre est particulièrement intense pour la firme américaine.

Un accident de la route impressionnant

La sécurité est un enjeu de tous les instants lors d’un accident automobile. Cet accident de transporteur est particulièrement impressionnant, car ce n’est pas commun.

Heureusement, nous savons que le conducteur est sain et sauf. Nous savons également que l’accident n’a pas provoqué de carambolage.

Un transporteur reste de la taille d’un grand camion, donc forcément, lorsqu’il se couche sur l’autoroute, c’est impressionnant. Cette forme de camion reste l’une des plus complexes à manœuvrer en raison des prises d’air constantes.

Il y avait 8 Tesla sur ce transporteur, et dans la grande majorité des réactions qui suivent ces images, ce sont les délais de livraison qui sont en cause. En effet, cet accident survient durant un mois où Elon Musk aurait confié qu’il représenterait un énorme challenge pour les équipes.

Le challenge de Tesla

A l’heure où les constructeurs automobiles décalent leurs livraisons, et constatent un affaiblissement du carnet de commande, Tesla essaye de défrayer une nouvelle fois la chronique en affichant un volume de livraisons insolent !

C’est le challenge principal du constructeur sur la fin de l’année : la logistique. Et cette image peut au moins démontrer l’importance de tous les maillons de la chaîne, quand il s’agit de production.

L’avenir nous dira si le challenge sera relevé!

Rejoignez dès maintenant le Club Tesla Mag gratuitement et participez activement à la révolution électrique. Vous cherchez un installateur de borne ou de panneaux solaires ? Référencez votre société et répondez à la demande de nos lecteurs. Besoin d'une stratégie de communication ? Choisissez la régie Tesla Mag.

Une question ? Nous contacter

Lire également :  Concours : Tesla vous emmène sur la route

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *