Image insolite d’une voiturette de Golf Tesla

Un fan absolu de la marque Tesla colle un immense logo rouge sur sa voiturette de Golf. Peut-on dire qu'il s'agit de la première voiturette de Golf Tesla?

Vous ne rêvez pas c’est bien une voiturette de golf qui arbore un magnifique logo de la marque au grand T rouge. 

Vous rêvez de jouer au golf avec une Tesla, ce sera bientôt possible et on va même vous expliquer comment faire. 

Fabriquer une voiture de golf Tesla en trois étapes. 

Déjà vous allez faire Ami-ami avec le propriétaire de votre club de golf. Vous lui expliquez que le futur est comme son golf, vert! 

Ensuite, vous lui dites qu’il va falloir plus de bornes de recharge pour les membres et que ces bornes pourra lui apporter des nouveaux membres. Au passage, s’il n’a pas le temps d’appeler les électriciens de la ville, conseillez lui de passer par notre service charge direct

Enfin, vous lui expliquez que vous aimeriez rajeunir la flotte de voiturette toujours dans la logique d’avoir plus de membres. Et là vous prenez votre plus grand logo Tesla et vous le collez à l’avant. Compris ?

Notice: Le lien suivant un lien d’affiliation, Tesla Magazine est susceptible de toucher des commissions si vous achetez le produit.

Teslam
Je suis le fondateur de Tesla Magazine et rédacteur en chef de l'ensemble des rubriques. Le contenu informatif et à haute valeur ajoutée est ma passion, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger sur notre contenu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -
- Publicité -

Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne manquer aucune info!

Actualités du jour

Week-end à Londres : ce qu’il ne faut pas rater!

Londres fait définitivement partie des destinations qui font rêver. Pas trop loin de chez nous, mais dépaysant, c’est le...
- Publicité -